Salut Odile si tu pouvait nous mettre un mot au sujet du modèle que tu as acheté, la référence et le prix ce serait sympa pour les autres ici.odile a écrit :J'envoie le chèque aujourd'hui au Bazar de la Bécane.
Merci à tous pour vos réponses.
J'espère ne pas avoir tes soucis Sailbrun
A bientôt.
Odile.
à+++ dans les environs je l'espère aussi

de  tracteurs qui ont eu la gentillesse de deposer quelques kilos de terre sur le bitume afin de tester notre agilité.
  de  tracteurs qui ont eu la gentillesse de deposer quelques kilos de terre sur le bitume afin de tester notre agilité. 

pour infos, j'ai un pote qui à fait comme toi gmumu, collage uniquement,résultat, extention décollée et passée entre le pneu et le garde boue
 pour infos, j'ai un pote qui à fait comme toi gmumu, collage uniquement,résultat, extention décollée et passée entre le pneu et le garde boue  au final ,garde boue cassé et extention en miettes. les visses sont fournies avec l'extention , c'est quelles doivent servir à quelques choses,non
 au final ,garde boue cassé et extention en miettes. les visses sont fournies avec l'extention , c'est quelles doivent servir à quelques choses,non  mais bon, ce n'est que mon avis personnel
   mais bon, ce n'est que mon avis personnel 
 .
.