on ne rigole pas avec les freins!
ça peut servir des fois...

Warlock tu connais bien ton sujet pour info supplémentaire :Warlock a écrit :Le DOT est une certification par rapport à la température d'ébulition du liquide.
Au minimum 205°C pour du DOT3 et 270°C pour du DOT 5.1
Je n'sais pas pourquoi, mais plus le DOT est élevé, plus l'huile est miscible avec l'eau.
C'est pourquoi il faut purger le système plus souvent.
En gros ils conseillent tous les deux ans pour du dot 4, et tous les ans pour du dot 5.
La certification DOT 3&4 doit juste indiquer que l'huile a obtenu les deux certifications, je pense que tant que tu fais pas de piste avec ça ira, et ça freinera pas moins bien que du DOT5, c'est juste que tu perdras ton freinage plus tôt en température.
Et c'est pas en roulant normalement qu'on atteint les 205°C
Garder le bidon ben...tant que la durée est inférieure à deux ans tu peux le garder.