
En fait je vois de quelle graisse il s'agit, mais j'ai jamais vu personne l'appliquer à la brosse à dent

Tu peux l'appliquer avec les doigts et des gants ça marche aussi. Au pinceau aussi ça marche.Warlock a écrit :à appliquer avec une brosse à dent?le tube ressemble à du dentifrice?![]()
En fait je vois de quelle graisse il s'agit, mais j'ai jamais vu personne l'appliquer à la brosse à dent
+1oliv5568 a écrit :+1, graisse ELF CHAIN PAST appliquée à la brosse à dent...
La graisse, c'est dépassé. Moi aussi, Profit Dry Lube.pascal2960 a écrit :Bonjour a tous pour info pour moi la meilleur et sans aucune projection, c'est la Profi Dry Lube http://www.profi-products.de/fr/produit ... -dry-lube/" onclick="window.open(this.href);return false; faite un test vous serez conquit.
le seul hic elle est en vente uniquement par correspondance http://www.xtremotoracing.fr/PBSCProduc ... ID=2775451" onclick="window.open(this.href);return false; prenez la en 400 ml 15 € + port
Je vais essayer de prendre ça la prochaine fois, histoire d'essayer.aldo500 a écrit :La graisse, c'est dépassé. Moi aussi, Profit Dry Lube.pascal2960 a écrit :Bonjour a tous pour info pour moi la meilleur et sans aucune projection, c'est la Profi Dry Lube http://www.profi-products.de/fr/produit ... -dry-lube/" onclick="window.open(this.href);return false; faite un test vous serez conquit.
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Jantes et chaine toujours propres.
c'est bien si on a un système de graissage automatique com scootoiler et compagnie sinon c'est trop salissant et puis ce genre de l'huile ont une très mauvaise résistance à l'eau et ça tient pas trop sur la chaîne du coup il faut graisse trop souvent c'est pour ça que tous le monde utilise la graisse en bombe ou tubeDoc. P a écrit :Le manuel d'entretien du constructeur préconise, un lubrifiant pour engrenage SAE 80 ou 90 et de ne pas utiliser d'autres lubrifiants vendus dans le commerce qui contiennent des solvant pouvant dégrader les joints des maillons... Un avis là-dessus ?