Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce fofo. Pas que je ne voulais plus vous parler

Mais tout ça c'est passé et vivons le présent.
Alors étant très heureux de remonté sur ma brêle, je me suis apperçu (comme beaucoup d'entre vous) que les radars continuaient de fleurir bien que nous soyons en automne.

Alors du coup pour économiser mes points, entre autre (bien que je ne sois pas du tout fana de la poignée dans le fond) je me suis dit qu'il serait pas mal, que je vois pour investir dans un avertisseur de radar et principalement un qui détecte les radars de feux. Ils sont aussi piègeux que les mobiles ceux là !!

Ce que je recherche c'est un avertisseur autonome, qu'il puisse être lisible très facilement et clairement (pour ne pas perdre son temps à le décrypter, sinon "et pafff le Didier"), qu'il affiche les radars de feux, les mobiles et les fixes, qu'il soit légal, qu'il puisse se défaire très facilement pour le mettre dans ma voiture.
De plus, je cherche un support voiture pour cet avertisseur et une fixation spéciale pour guidon moto.
voilà en gros je cherche le trcu que tout le monde voudrais mais qui n'existe pas encore.
ah j'oubliais aussi, j'aimerai qu'il est un HP de très forte tonalité, parce que je ne tiens à me mettre des écouteurs dans
l'oreille, afin de continuer à bien "entendre" mon environnement (j'ai des soucis d'ouies et de "masquage" de sons par rapport à d'autres). Je sais que ce point là est pas trop compatible avec mon schubert C3 et qu'une oreillette serai le mieux. Mais bon au pire je pourrai en mettre UNE mais extra plate. Mais mon choix principal reste quand même sur un visuel et un audio le plus puissant possible.
voilà je vous remercie par avance de vos suggestions et/ou remarque.