Bonsoir a tous,
alors voilas, avec un peu de retard le résultat et 2 ou 3 commentaires, concernant le PDR, le sabot et le Garde-Boue JMV-Concept. que j'ai reçu bien emballé et dans les délais.
tous d'abord j'ai posé le garde-boue,
pas de problèmes si ce n'est cette petite vis sur le coté gauche, pas évidente à mettre à cause de la platine du repose pied gauche, mais bon avec de la patience ça va. la doc est succincte mais claire donc pas de souci particulier.
Il aurait été bien que la partie protégeant la chaîne soit prolongé un peu plus vers le moteur de quelques centimètres
ensuite je me suis attaqué au passage de roue, la doc fournie est dans ce cas pas très claire, surtout si l'on a jamais démonté un passage de roues, je me suis donc référé, sur le site, aux fiche mécanique où j'ai trouvé ceci :
http://cbf600.fr/viewtopic.php?t=767
c'est bien documenté alors ça aide.
par contre et c'est à signaler il m'a fallu re-démonter le garde de boue sinon impossible d'installer le PDR ça passe pas

, d'abord le PDR ensuite le garde de boue.
j'ai eu un souci avec l'éclairage de la plaque, l'emplacement prévu dans le PDR n'était pas correctement dimensionner, j'ai du le retoucher à la lime, ça se fait bien.
du coté électrique il faudrait préciser dans le doc de faire attention à la polarité du branchement des Led...
voilas le résultat est vraiment sympa, après j'ai posé le sabot alors là pas de réel problème, j'aime bien l'indication "cbf 1000" en relief sur le coté du sabot, dommage qu'il ne soit pas trop visible...
au final j'ai du mettre environs 3h pour poser tous ça sans gros souci particulier.
Je suis super content du résultat et je remercie beaucoup Alexia et JMV.
Avant:
Après: