vinette a écrit :Chacun fait en son âme et conscience... certains seront traumatisés à l'idée de rouler avec une mèche, voire même un champignon monté en concession, et changeront donc leur pneu. Pendant que d'autres rouleront tranquilles avec deux ou trois réparations dans le pneu (Toinou et Kikou par exemple pour ne citer qu'eux, si je ne dis pas de bêtises

)
J'ai roulé 1 fois avec deux mèches, dont l'une mal faite et elle avait laché à 3h du mat', retour de RDVM!!!
Au mois de juin 2007, j'avais roulé avec une seule mèche, mais elle avait tenu plus de 10.000 bornes, dont un RDVA
Je compte plus mes crevaisons, mais j'ai crevé de l'avant pour la 1ère fois et le trou était trop petit. J'avais acheté une bombe, il me restait 500 bornes! J'étais sur Lyon, mon pneu était presque fini! J'ai pas hésité, bombe et changement de pneu à D...y! L'enc... de mécano a oublié de me serrer les vis d'étriers de frein!!!
Pour ton trou Jin, t'as qu'à aller sur circuit, t'iras récupérer de la gomme et ça devrait le faire!!!
Pas la moindre bulle quand tu mets de la salive???