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Lèche-roue CBF 1000
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Lèche-roue CBF 1000
J'ai suivi les conseils des membres du forum et j'ai fait poser un lèche-roue (modèle Honda). Pas donné le morceau de plastique (236,73 euros TTC avant remise), mais il fait sérieux au niveau de la fabrication. Par contre je le trouve un peu court et je me demande s'il va vraiment protéger l'amortisseur... à voir !
J'ai mis quelques photos dans mon album.
Mon concessionnaite l'a posé gratuitement, en même temps que la révision des 1000 km.
La facture de cette révision se monte à 53,42 TTC dont 40,92 TTC pour les 3,10 litres d'huile, 11,44 TTC pour le filtre et 1,06 TTc pour le joint.
Voilà pour ceux qui se posent des questions sur l'entretien.
Maintenant j'ai 1800 km et tout va bien, très bien, c'est une machine très agréable et facile à mener.
A+ à tous
J'ai mis quelques photos dans mon album.
Mon concessionnaite l'a posé gratuitement, en même temps que la révision des 1000 km.
La facture de cette révision se monte à 53,42 TTC dont 40,92 TTC pour les 3,10 litres d'huile, 11,44 TTC pour le filtre et 1,06 TTc pour le joint.
Voilà pour ceux qui se posent des questions sur l'entretien.
Maintenant j'ai 1800 km et tout va bien, très bien, c'est une machine très agréable et facile à mener.
A+ à tous
JMAGUE
CBF 1000 grise 94
CBF 1000 grise 94
- bulle d'air
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- coolman
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T' as fait payer la révision des milles ...
pas sympa le concess. moi y m' a rien demandé ... un oubli peut être. Pour le lèche roue, je suis de ton avis, je le trouve également un peu court. Pour la protection (me suis déjà fait copieusement saucé), la flotte et le saleté arrivent à passer à la base du lèche roue devant l' amorto car il y a un petit interstice que tu peux combler avec du silicone (attention prendre un silicone compatible avec la matière de ton lèche roue) .
à plus VVVVVVVVVVVVVVVV

à plus VVVVVVVVVVVVVVVV

L' homme sage est celui qui connait ses limites !
- Donkey
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Ma 1000 est à l'entretien, avec en prime montage de :
- poignées chauffantes (ce n'est pas du luxe, ici, en hiver);
- lèche-roue (je vous ferai mon commentaire demain soir);
- top-case Givi 52 litres;
- Inforad moto;
- câble d'alim. pour mon StreetPilot.
J'attends l'addition...
En attendant, j'ai en prêt la bécane du patron, une VFR (nouveau modèle) "légèrement" (humm) préparée au niveau moteur d'après le mécano.
Ca pousse très très fort (sur autobeurk, je me suis en deux temps trois mouvements retrouvé à une vitesse inavouable, sans même monter dans les tours)... J'ai d'ailleurs refermé les gaz, stupéfié, après un coup d'oeil au compteur.
Superbe machine, mais je n'aime pas la position, en appui sur les poignets. Ca doit être fatiguant sur de longs trajets, malgré le confort de la selle.
Mais j'ai apprécié la protection du carénage, aucun remous désagréable à cette vitesse largement prohibée.
Donkey Very Fast Run
- poignées chauffantes (ce n'est pas du luxe, ici, en hiver);
- lèche-roue (je vous ferai mon commentaire demain soir);
- top-case Givi 52 litres;
- Inforad moto;
- câble d'alim. pour mon StreetPilot.
J'attends l'addition...
En attendant, j'ai en prêt la bécane du patron, une VFR (nouveau modèle) "légèrement" (humm) préparée au niveau moteur d'après le mécano.
Ca pousse très très fort (sur autobeurk, je me suis en deux temps trois mouvements retrouvé à une vitesse inavouable, sans même monter dans les tours)... J'ai d'ailleurs refermé les gaz, stupéfié, après un coup d'oeil au compteur.
Superbe machine, mais je n'aime pas la position, en appui sur les poignets. Ca doit être fatiguant sur de longs trajets, malgré le confort de la selle.
Mais j'ai apprécié la protection du carénage, aucun remous désagréable à cette vitesse largement prohibée.
Donkey Very Fast Run
- julio
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Hum, le 8 mais, l'hiver est bientôt fini, même en BelgiqueDonkey a écrit :- poignées chauffantes (ce n'est pas du luxe, ici, en hiver)

Tigrou, taquin et un poil jaloux du grand singe en VFR....
Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
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julio regarde bien l'avatar de donkeyjulio a écrit :Hum, le 8 mais, l'hiver est bientôt fini, même en BelgiqueDonkey a écrit :- poignées chauffantes (ce n'est pas du luxe, ici, en hiver)
Tigrou, taquin et un poil jaloux du grand singe en VFR....
il a des poil partout sauf sur les mains
donc il a froid
- Donkey
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1er entretien de la 1000 :
3,6 litres d'huile : € 35,63
joint : € 0,51
filtre : € 11,71
main d'oeuvre : ? (autres travaux effectués => addition totale salée...)
Il y a effectivement un passage d'un petit centimètre entre le lèche-roue et le bras oscillant. A voir à l'usage, comme ce n'est pas la pluie qui manque chez nous... Mais c'est du beau matos, c'est propre, très bien fini.
Je commençais à m'habituer à cette VFR...
3,6 litres d'huile : € 35,63
joint : € 0,51
filtre : € 11,71
main d'oeuvre : ? (autres travaux effectués => addition totale salée...)
Il y a effectivement un passage d'un petit centimètre entre le lèche-roue et le bras oscillant. A voir à l'usage, comme ce n'est pas la pluie qui manque chez nous... Mais c'est du beau matos, c'est propre, très bien fini.
Je commençais à m'habituer à cette VFR...
- Morpheus1000
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Sur l'album foto de COOLMAN, on peut remarquer que le lèche roue Honda laisse un vide de qques centimètres sur la chaine au niveau de la sortie de boite.
C'est le meme défaut reproché par PATCBF1000 sur le modèle ERMAX.
En revenche, je trouve effectivement que le modèle Honda est un poil court, celui d'Ermax me paraissant un peu plus long sur les fotos.
Illusion d'optik ???
Le look de l'Ermax a l'air + sympa avec ses nervures en V sur le dessus.
Question de gout...
C'est le meme défaut reproché par PATCBF1000 sur le modèle ERMAX.
En revenche, je trouve effectivement que le modèle Honda est un poil court, celui d'Ermax me paraissant un peu plus long sur les fotos.
Illusion d'optik ???
Le look de l'Ermax a l'air + sympa avec ses nervures en V sur le dessus.
Question de gout...

CBF 1000 ABS noire
Plus je connais l'Homme, plus j'aime mon PC...
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