j'ai regardé la météo ca a l'air nikel : du beau temps pour la semainne!

Plus que 7 jours!!

euh pour un départ a 6heures ça va être chaud, m'enfin je dis ça moi...

yep l'ambianceCélestin_B a écrit :Bein ! Déjà, on n'est pas parti un dimanche mais un mardi![]()
Ensuite, ça faisait 2 ans qu'on préparait et attendait ce voyage, alors à 7 jours du départ, on s'est dit : "P'tain, c'est déjà là ! qu'on est déjà dans l'avion"
2 ans?Célestin_B a écrit :Bein ! Déjà, on n'est pas parti un dimanche mais un mardi![]()
Ensuite, ça faisait 2 ans qu'on préparait et attendait ce voyage, alors à 7 jours du départ, on s'est dit : "P'tain, c'est déjà là ! qu'on est déjà dans l'avion"
springfeller a écrit :Je suis aux anges en voyant l'amélioration de la météo !!
J'ai investi dernièrement dans un soucis de tranquilité: un répare crevaison en bombe et hier d'un kit de réparation tubeless avec les mèches et bouteilles à air comprimé. Manque plus que la combi pluie mais là tout est saturé dans les boutiques par chez-moi.
Ce n'est pas grave si tu ne viens pas, ce n'est que partie remiseNiniLaFrime a écrit :Allez la GTA Team, à regret je ne suis pas des vôtres mais pas le choix, le devoir m'appelle en déplacement à l'étranger la semaine prochaine.
Et sans moto bien entendu![]()
z'avez intérêt à en profiter et à me ramener plein de photossans quoi je vous aime plus
Yep NiniLafrimeNiniLaFrime a écrit :jeje![]()
oups pardon
...
CES MontagneSdid16 a écrit :Le GTA TEAM ... on va se la faire cette montagne