Ces étriers sont dans un métal vachement mou, d'un coté c'est super, on apprend que
le couple ca se dose, d'un autre coté quand on a flingué l'étrier on l'a bien profond, et un étrier, ca pique quand on l'a profond

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Prochainement je devrais déserrer la vis qui tient les plaquettes alors que le creux pour la clef alen est devenu rond
J'ai trop serré et j'ai essayé de déserrer...
Étrangement les outils au pas métrique ont du jeu alors que les outils au pas impérial sont pile poil, du coup dès que c'est trop serré, y'a du jeux et en plus l'aliage est merdique donc on foire tout
Donc voici deux conseils:
- utiliser des clefs alen au pas impérial (c'est pénible mais une clef alen c'est moins cher qu'un étrier)
- serrer doucement, on a tendance a se dire que les freins faut que ca tienne, beh vaut mieux mettre une goutte de frein filet et serrer avec deux doigts (voir un seul !!!)-