qui a déjà monté un kit de rabaissement arrière ? ma moitié ne mesure qu' 1M 60.

A t'on besoin de modifier l'avant aussi.

Bonjour Titan,titan35 a écrit :Bonjour,![]()
qui a déjà monté un kit de rabaissement arrière ? ma moitié ne mesure qu' 1M 60..
![]()
A t'on besoin de modifier l'avant aussi.merci d'avance .
salut alAl a écrit :Bonjour Titan,titan35 a écrit :Bonjour,![]()
qui a déjà monté un kit de rabaissement arrière ? ma moitié ne mesure qu' 1M 60..
![]()
Un kit de rabaissement arrière ? Tu veux dire de selle ? Ta moitié est passagère ? Parce que je ne vois pas pourquoi monter un kit de rabaissement arrière sous prétexte que ta miss fait 1m60. La mienne fait 1m52 et la partie arrière de la selle Bagster que j'ai fait monter n'est pas plus basse que l'origine, elle est seulement nettement plus confortable et cela convient parfaitement à mon épouse.
Bonjour Titan,titan35 a écrit : salut al
ce n est pas en temps que passagere mais pour sa nouvelle monture kit qui se met sur amortisseur renseignement pris chez hondaa+
bonjour,titan35 a écrit :salut
merci al
mais chez honda il prenne 250 euros pour la rabaisser cela n est pas donne puree il se gave
si un de vous la deja fait sur une autre moto je voudrais savoir si cela est complique car je croirs qu il modifie la tete d armortisseur merci![]()
KARYLIE a écrit :bonjour,titan35 a écrit :salut
merci al
mais chez honda il prenne 250 euros pour la rabaisser cela n est pas donne puree il se gave
si un de vous la deja fait sur une autre moto je voudrais savoir si cela est complique car je croirs qu il modifie la tete d armortisseur merci![]()
je fais la meme la taille que votre copine et une bonne selle creusée sur les côtés et le dessus font que l'on touche bien le sol
je voulais aussi mettre un kit de rabaissement, mais avec une selle confort le pb a été réglé sans autre modification
cdt
Bonsoir,titan35 a écrit :Bonjour,![]()
![]()
Et surtout des repose-pieds en virages...cece_tweety a écrit :Juste question d'habitude en la rabaissant je pense aussi que la moto risque de toucher bcp plus pour descendre des trottoires....
bon courage