Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Nouveau aux débuts difficiles sur ma CBF 500 ...

CBF 500, 600 ou 1000 ?
Une petite présentation pour mieux se connaitre, une carte de france et d'ailleurs pour se situer.
Règles du forum
Lisez bien les règles du forum avant de poster
Répondre
C4SSINI
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF-500N 2005
A remercié : 0
A été remercié : 0

Nouveau aux débuts difficiles sur ma CBF 500 ...

Message par C4SSINI » mar. 18 mai 2010 17:03

Salut à tous ! Moi c'est Maël, 19 ans, permis moto, dans la poche depuis un petit mois, roulant (ou plutôt ayant roulé...) sur ma petite Cbf 500 rouge-bordeaux... qui attend la visite de l'expert au garage Honda ! :( eh oui je ne suis pas fier de vous avouer que je lui ai déjà fait des misères... juste derrière chez moi, sur les routes de la campagne de Bretagne, ces routes sinueuses que je connaissais trop bien pour les avoir arpenté en vélo maintes et maintes fois... bref je pensais rouler pépère mais c'était déjà trop pour un S qui m'a surpris... pas le temps de comprendre que la moto à filé droit.
Bilan : ma fourche est bien pliée, le garde boue avant cassé, la peinture est rayée d'un côté, voilà ce que j'ai repéré à vue d'oeil, et j'espère que l'expert ne m'en dira pas d'autres ! Snif !
J'ai essayé de me renseigner sur un peu tous les sites que j'ai trouvé, histoire de me faire une idée de la somme... sans grand succès, mais me voilà ici !

et la voici quand elle était encore magnifique !>>Image
http://www.speedweb.fr/ >Le média de modestes rédacteurs amateurs !^^
CBF500 2006 Sur le point d'être libérée dans les massifs savoisiens !

Répondre