Alors là je suis d'accord, on devrait la lui confisquer !flyingwoman a écrit :Ona un pote qui a une vieille Norton et ça me crève le coeur car il ne m'entretient pas, une honte!!![]()
![]()
![]()
Ah la 850 Commando, qu'est ce qu'elle a pu me faire rêver celle là

Alors là je suis d'accord, on devrait la lui confisquer !flyingwoman a écrit :Ona un pote qui a une vieille Norton et ça me crève le coeur car il ne m'entretient pas, une honte!!![]()
![]()
![]()
Bah, ça sera pas pire que Bardot. Elle aurait pas chanté ces dernières semaines avec le temps pourri qu'on a ?flyingwoman a écrit :Dis donc tu ne m'as jamais entendu chanter!!!
Alors là, un lapsus pareil, va falloir faire ton coming out !flyingwoman a écrit :ça me crève le coeur car il ne m'entretient pas, une honte!!![]()
![]()
![]()
réponse :vinette a écrit :Sister, pourquoi pensent-ils tous que tu changes de moto ??? C'est à moi que tu as menti où ils n'ont pas compris ?... Déjà que tu te fais entretenir et que tu me le caches...
![]()
et
your sister a écrit :Bonnie sera mienne, je mets en vente mon 600, je cherche ma BonnieBlack et ce sera le top!!!
hf38 a écrit :Alors là, un lapsus pareil, va falloir faire ton coming out !flyingwoman a écrit :ça me crève le coeur car il ne m'entretient pas, une honte!!![]()
![]()
![]()
Bon ok mais à condition de pouvoir choisir le châtiment : je veux... je veux...flyingwoman a écrit :Hervétu seras puni en place publique!!!!!