Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

la voili la voilà

Vos albums photo :
Publiez ici vos photos, commentaires et descriptions de vos belles :-)
ludo86
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2010 noire
Localisation : Poitou-Charentes - Charente-Maritime 17 - Patrimoine mondial de l'Unesco
A remercié : 69 fois
A été remercié : 41 fois

Re: la voili la voila

Message par ludo86 » mar. 4 mai 2010 19:09

mymy a écrit :ah les jeunes... vous ne savez pas aprecier les bons produits du terroire :fui:
Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis une jeune (de 43 ans bientôt :mrgreen: ) qui ne sait pas du tout, mais alors pas du tout apprécier les bons produits du terroir......... OOO :mdr: (par contre, j'suis un peu du genre gourmand quand même.... :mdr:
Bougez pas. Les mains sur la table. J'vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. (Michel Audiard - Les tontons flingueurs)

SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !

mymy
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBR250R 2011 Noir
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: la voili la voila

Message par mymy » jeu. 17 juin 2010 09:40

ma petite à reçue des petites modif' depuis le temps, silencieux Ixil, guidon retaillé, support de plaque et eclairage à led. bientôt une paire de retro. malheureusement, dimanche je suis partie en virée à Montalivet, et là c'est le drame. Comme un con j'ai pas respecter mes distances de securité et j'ai ete un peut surpris par le freinage d'un pote devant, donc on cherche et on se couche. pas de casse niveau physique et tres peut pour la moto (un flanc un peut cassé, cache arriere du compteur fissuré, le saute vent par contre en miete). reparation en cour.
voici quelques photos d'avant le drame...
IMGP1585 (900 x 675).jpg
IMGP1584 (900 x 675).jpg
IMGP1586 (900 x 675).jpg
IMGP1587 (900 x 675).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si tu prends soin de ta monture, elle t'emmenera loin (vieux motards rencontrés...)

500CBF --> Kawa ZR-7 --> 500 CBF --> CBR250R

Répondre