did16 a écrit :
Ah l'année prochaine j'ai comme une envie d'aller en Belgique pour boire une bonne pression, et t'en cas faire visiter une brasserie
Fais gaffe Didier... Eric m'a dit qu'il en avait une grande...

J'entends descente bien sûr....

did16 a écrit :
Ah l'année prochaine j'ai comme une envie d'aller en Belgique pour boire une bonne pression, et t'en cas faire visiter une brasserie
Boaf....zaza a écrit :did16 a écrit :
Fais gaffe Didier... Eric m'a dit qu'il en avait une grande...![]()
J'entends descente bien sûr....
Ok je visiterai la brassicole avec modérationDonkey a écrit :C'est pas le but, m'enfin...![]()
![]()
Si tu veux venir découvrir notre sublime patrimoine brassicole, aucun problème, MAIS hors moto...
Eh kwé ? Recharge de la batterie de "la prise il y a", d'accord, mais sur la CBF, késaco ?bulle d'air a écrit :Motos en maintenance !!!!!
Pas glop du tout !
Manque une roue sur la CBF suite à l'explosion du roulement arrière.....Donkey a écrit :Eh kwé ? Recharge de la batterie de "la prise il y a", d'accord, mais sur la CBF, késaco ?bulle d'air a écrit :Motos en maintenance !!!!!
Pas glop du tout !
Gloups !bulle d'air a écrit :Manque une roue sur la CBF suite à l'explosion du roulement arrière.....
Pour le moment, je ne sais pas encore. J'verrai suivant l'avancement des actions en cours et du temps à ma disposition.Donkey a écrit :Et alors, que comptes-tu faire ? :
Les roulements, je les ai depuis plus d'une semaine. Et ce ne sont pas des roulements d'origine Honda, car ces derniers, je les déteste.Donkey a écrit :Y'a pas de roulement en stock à Château-Thierry ?![]()
En maintenance (révision) faite par moi-même. Me manque 3 consommables (filtres).Donkey a écrit :Et la belle Italienne ?