Reste plus qu'à en trouver un pour la descente, moi j'ai le vertige en rappelvinette a écrit :Je sens que j'ai trouvé un pote pour l'Ascension moi

Bon il est temps d'aller faire dodo, je raconte n'importe quoi

Reste plus qu'à en trouver un pour la descente, moi j'ai le vertige en rappelvinette a écrit :Je sens que j'ai trouvé un pote pour l'Ascension moi
Les messages privés sont, comme leur nom l'indique, privés. Personne d'autre que les destinataires n'y a accès ; ni les modos, ni même les administrateurs.hf38 a écrit :T'as qu'à vérifier dans les MP, t'es modo après tout![]()
Ah ouais, quand même... c'est l'essai du CBF 1000 qui te retourne comme ça ?hf38 a écrit :Reste plus qu'à en trouver un pour la descente, moi j'ai le vertige en rappelvinette a écrit :Je sens que j'ai trouvé un pote pour l'Ascension moi.
Bon il est temps d'aller faire dodo, je raconte n'importe quoi
Je confirme. Mars avait pour mission il y a de cela quelques mois, d'aller ôter un mp dans la boite de l'écureuil (une sombre histoire de pièces et de coffreAdrien B. a écrit :Les messages privés sont, comme leur nom l'indique, privés. Personne d'autre que les destinataires n'y a accès ; ni les modos, ni même les administrateurs.
Toi on t'a pas demandé ton avis, on te demandera juste tes clésAdrien B. a écrit :Nan mais attendez un peu, vous croyez quand même pas que je vais vous laisser poser vos séants sur la selle de ma VFR ?
Oah, s'il craint juste qu'on salisse la selle c'est bon, on apportera un napperonjulio a écrit :Toi on t'a pas demandé ton avis, on te demandera juste tes clésAdrien B. a écrit :Nan mais attendez un peu, vous croyez quand même pas que je vais vous laisser poser vos séants sur la selle de ma VFR ?
Boaf, si c'est ça le problème, avec moi il sait que ça ne craint rien, j'ai Vienne -> La Bourboule derrière le petit écureuil, qui avait voulu me montrer de quoi il était capablehf38 a écrit :Oah, s'il craint juste qu'on salisse la selle c'est bon, on apportera un napperon
Et oui, il faut toujours que certains tournent mal, mais ne t'en fais pas, grâce au forum tu vas pouvoir te lâcher, pour notre bonheur et pour te racheter un peu quand mêmehf38 a écrit :Déjà tout petit à l'école je me débrouillais en rédaction. Ca m'a pas empêché de finir dans l'informatique![]()
+1 !!david33 a écrit :Te lire est un régal, en conséquence pour la route des Alpes, tu viens de gagner tes galons de scribe en chef![]()
hf38 a écrit :le Dylan 125
Au risque de me faire excommunier, vous n'y échapperez pas en préambule : l'essai![]()
Contact, on se lance. Maman, comment on fait pour tenir droit avec ce bazarY'a un angle de chasse ridicule, ça pèse rien, on peut rien contrôler avec les jambes. A côté, mon Satelis passait pour une GT.
Un bout de voie rapide... glups, comment peut-on oser rouler à 80-90 avec ce tagazou ? on a l'impression qu'à la moindre BAR qui double on va s'envoler dans la barrière. Vient l'épreuve du rond-point. J'ai jamais autant zig-zagué depuis que j'ai appris à faire du vélo. Mince, ils ont desserré l'axe de roue AV ou bien ?![]()
J'arrive péniblement au parking du taf et prends soin de faire l'entrée la plus discrète possible pour échapper aux quolibets de l'assemblée des tarmos. Ouf, ni vu ni-connu. De toutes façons y'a des kikols "Moto de courtoisie" donc je peux prouver que je suis pas le propriétaire légitime.
![]()