Ca se complète, ça se complète

Fixou

La plus longue etape sera seulement au deuxieme jour avec 191km, les autres etapes varient entre 130 et 180kmsarazin 2 a écrit :Je ne vais pas pouvoir venir avec vous, 200KM jour c' est trop vite pour moi.
Quand ouvres tu la liste officielleFixou a écrit :Merci les gars
Ca se complète, ça se complète
Fixou
Fixou a écrit :Dans la journée ou demain j'attends juste une réponse pour avoir un chiffre précis
fixou
C'est la vague rouge bordeauxRoulamoto a écrit :Bien sûr, c'est la majorité qui l'emporte.
Le nouveau message:ancien message a écrit :Suite à la publication du post, il serai sympa d'organiser, sur 3 ou 4 jours, la route des Grandes Alpes édition 2010, en mode ballade (précédente édition 2008 et gallerie) qui s'étend de Thonons les Bains vers Menton :
La route des Grandes Alpes
Etant motivé à fond pour oragniser cette sortiepour une dizaine à une quinzaine grand maxi de personnes (soit 3 groupes de 5), je recherche quelques personnes qui pourrai me donner un coup de main ou travailler en équipe, car je n'ai aucune expérience de ce genre d'organisation sur plusieurs jours (j'ai juste organisé quelques grosses journées dans les Cévennes (et la camargue mais ce n'est que du tout droit)
mais c'est tout)
Je propose tout de même plusieurs crénaux de dates par sondage pour une première approche... (possibilté de 2 choix)
- Semaine du 21 juin au 25 juin
- Semaine du 5 juillet au 10 juillet
- Semaine du 26 juillet au 31 juillet
- Semaine du 9 août au 14 août
- Semaine du 16 août au 21 août
- Semaine du 23 août au 28 août
- Semaine du 30 août au 4 septembre
- autre...
A vos claviers!
Fixou
Le dernier carat? tu veux dire la date limite d'inscription? c'est le 1er mai, sinon tu peux toujours tenter après, mais la place n'est pas garantie, tout dépendra des établissementshf38 a écrit :Arf, itinéraire magique![]()
![]()
Je serai bien en vacances cette semaine-là mais faudrait renoncer à un autre projet alléchant, donc c'est pas gagné... C'est quoi le dernier-dernier carat pour s'inscrire ?
à voir les photos de péone sur google, ça l'air vraiment sympa, ça peut se faire, ce n'est pas plus longhf38 a écrit :Si je peux me permettre une petite suggestion : un mini-détour par Péone en arrivant à Valberg peut valoir le coup mais bon hein...
Alors là, je suis plié en deux, je n'ai pas fait attentionhf38 a écrit :Sinon... heu... ton road-book de la dernière étape arrive ...au cimetière de Menton![]()