Il en ai ou le roadmap final ? ^^
Ahah !Donkey a écrit :M'en fous, moi, des kilomètres ! Suis en BM...
Bin ...................Sylvain62 a écrit :Ahah !Donkey a écrit :M'en fous, moi, des kilomètres ! Suis en BM...
Si il pleut, je vais bien m'amuser, pas de chaussure étanche, ni de pantalon, que le blouson. (c'est ça de s'y prendre à la dernière minute)
Pardon mais...Gud_l_ancien a écrit :Bin ...................![]()
T'as pô un Kaway?????????????????????????![]()
Donkey a écrit :En plus, tu seras en rodage, non ?
zoli, je risque de découvrir des routes inconnuGud_l_ancien a écrit :Bon , après mures réflexions,
et pour essayer de contenter tout le monde, j'ai tranché sur le Road Book
ça sera une boucle de 93 km (2h00) autour de Saint Omer
de Bergues on file sur Cassel, ensuite la Foret de Clairmarais, l'ascenseur des Fontinettes,
une étape par Houle ( la célèbre fabrique de Genièvre) et non pas Geneviève comme ils disent dans le film,
ensuite passage par Watten et retour par le plat pied sur Cassel au pied du moulin ....
RDVM Ch'ti
quoiqu'en pensent les locaux?
Ben non justement. Nous sommes allés à Helfaut visiter la Coupole, en faisant l'impasse sur le Blockhaus d'Eperlecques. Pour la visite, faut compter 1h30 d'après leur site ouaibe (http://www.leblockhaus.com/modulosite2/ ... calais.htm" onclick="window.open(this.href);return false;).Gud_l_ancien a écrit :Eperlecques pourquoi pas Donkey, mais il y en a pour combien de temps pour la visite guidée?
il me semble que tu l'as fais en décembre dernier avec Mav', ça va pas être du rechauffé pour toi?