Le nouveau message:ancien message a écrit :Suite à la publication du post, il serai sympa d'organiser, sur 3 ou 4 jours, la route des Grandes Alpes édition 2010, en mode ballade (précédente édition 2008 et gallerie) qui s'étend de Thonons les Bains vers Menton :
La route des Grandes Alpes
Etant motivé à fond pour oragniser cette sortiepour une dizaine à une quinzaine grand maxi de personnes (soit 3 groupes de 5), je recherche quelques personnes qui pourrai me donner un coup de main ou travailler en équipe, car je n'ai aucune expérience de ce genre d'organisation sur plusieurs jours (j'ai juste organisé quelques grosses journées dans les Cévennes (et la camargue mais ce n'est que du tout droit)
mais c'est tout)
Je propose tout de même plusieurs crénaux de dates par sondage pour une première approche... (possibilté de 2 choix)
- Semaine du 21 juin au 25 juin
- Semaine du 5 juillet au 10 juillet
- Semaine du 26 juillet au 31 juillet
- Semaine du 9 août au 14 août
- Semaine du 16 août au 21 août
- Semaine du 23 août au 28 août
- Semaine du 30 août au 4 septembre
- autre...
A vos claviers!
Fixou
Merci à tous pour vos participations au sondage la date est arreté donc du dimanche 22 août au jeudi 26 août, on se retrouvera tous à Thonon-les-bains la veille de notre départ qui commencera le 23. Ce topic afin de garder l'autre libre pour les inscriptions, et pour toutes les questions que vous pourrez poser, les pourrissages, les annonces et demandes

A bientôt
Fixou

PS : les inscriptions se passent par ICI vous trouverez les fichiers contenant tous les infos et la feuille d'inscription

Topic Inscription a écrit :Bonjour à tous et toutes,
plus qu'une petite quinzaine(jusqu'au we du 1er mai) pour réserver vos places pour la Grande Traversée des Alpes!
Pour les retardataires, l'inscription ne sera possible que dans la limite des possibilités des hébergements (à savoir que ça se bloque très rapidement pour les périodes estivales)
A très bientôt
Fixou