bof... noir c'est noir !vinette a écrit :Sinon, on peut échanger nos plaques![]()
les sociétés qui gèrent les autoroutes sont privatisées donc tout ne va pas à l'état. Et franchement, c'est pas envisageable. Rien que dans ton métier, le boycotte des autoroutes n'est pas envisageable ! et franchement, si je dois mettre 2x plus de temps pour aller voir mes clients, je change de métierpetsnaz a écrit :Ce qui serait vraiment idéale arrivée a ce point, c'est que tous les usagers abandonnent les autobeurk... cela leurs ferai vraiment un sacré manque a gagné
et un beau pied de nez
![]()
Enfin on peut rêver non![]()
Oui elle tourne sur face-book celle ci en ce momentdavid33 a écrit :Rien à voir avec les radars tronçons, ni à ce qui se passe chez nous.
Mais voici la manière australienne de faire de la prévention
http://www.youtube.com/watch?v=Z2mf8DtW ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;
Je taquine je taquine... je les aime bien mes p'tits vieux !Al a écrit :Pour répondre à Zouav qui nous traite de vieux croûtons, je dirais que le gars pété comme un coing qui m'a envoyé un an à l'hosto avait dépassé la cinquantaine d'années et que moi, à l'époque, j'en avais 23. Je ne suis par conséquent pas spécialement enclin à stigmatiser les jeunes. En fait à chaque âge correspond sa part d'irresponsabilité. Lorsque l'on est jeune on se croit invulnérable, on multiplie les expériences douteuses, lorsque l'on ne l'est plus, on estime avoir tous les droits que confèrent l'âge et l'expérience. Les inconscients de l'une ou l'autre catégorie sont à mettre dans le même panier et je ne suis pas certain que le plus grand nombre soit du côté des jeunes. Seulement un jeune qui se fout en l'air alors qu'il n'a pas eu le temps de vivre sa vie, ça fait mal et ça donne une impression de gâchis sans nom.
petsnaz a écrit :Oui elle tourne sur face-book celle ci en ce momentdavid33 a écrit :Rien à voir avec les radars tronçons, ni à ce qui se passe chez nous.
Mais voici la manière australienne de faire de la prévention
http://www.youtube.com/watch?v=Z2mf8DtW ... r_embedded" onclick="window.open(this.href);return false;... mais la tu va t'attirer les foudres
![]()
![]()
Mais quoi qu'on en pense, elle ne laisse pas indifférent, même par les plus blasé
PS: Attention certaines scènes peuvent choquer !!!!!
Première page du lien que tu fournis:julio a écrit :Gratuit gratuit. Et ce n'est pas la boite qui paie, c'est moi et je me fais rembourser. Comme je n'ai pas forcément des factures de péage tous les mois, il n'était pas question que je me prenne un abonnement payant.vinette a écrit :Gratuit, gratuit... Y a pas un abonnement au télépéage ?. Alors quand c'est la boite qui paye, ok... mais bon...
Pour info, voila le lien, et franchement, je conseille à tout le monde d'en prendre un, même si vous prenez l'autoroute 2x par an :
http://www.offres-alis.com/index.php
(et ce n'est même pas un numéro surtaxé !)
C'est bien comme cela que je l'avais comprisZouav a écrit : Je taquine je taquine...
Manquerait plus que ça !Zouav a écrit : je les aime bien mes p'tits vieux !![]()
Il y a des jeunes qui ne seront jamais vieux croutons nous on a la chance etre laAl a écrit :Pour répondre à Zouav qui nous traite de vieux croûtons, je dirais que le gars pété comme un coing qui m'a envoyé un an à l'hosto avait dépassé la cinquantaine d'années et que moi, à l'époque, j'en avais 23. Je ne suis par conséquent pas spécialement enclin à stigmatiser les jeunes. En fait à chaque âge correspond sa part d'irresponsabilité. Lorsque l'on est jeune on se croit invulnérable, on multiplie les expériences douteuses, lorsque l'on ne l'est plus, on estime avoir tous les droits que confèrent l'âge et l'expérience. Les inconscients de l'une ou l'autre catégorie sont à mettre dans le même panier et je ne suis pas certain que le plus grand nombre soit du côté des jeunes. Seulement un jeune qui se fout en l'air alors qu'il n'a pas eu le temps de vivre sa vie, ça fait mal et ça donne une impression de gâchis sans nom.