Nous, vendus ???????flyingwoman a écrit :n'empêche Jp et Kochis, vous êtes des vendus!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, donnés, pas vendus, donnés.....





PS : pis en même temps, j'étais le seul avec un appareil photo.


Nous, vendus ???????flyingwoman a écrit :n'empêche Jp et Kochis, vous êtes des vendus!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Normal, on est resté en deuxième histoire de rester en groupe pour une virée pépère... d'ailleurs c'est pour le papy du groupe qu'on roulait cool. Non pas qu'il roule en harley, le vibro qui recule aussi vite qu'il avancejpsol a écrit :
Après avoir rapé mon cale-pied gauche dans une grande courbe, je finis par facilement les coller, sans jamais pouvoir doubler.
jpsol a écrit :Tain !!!! Deux rosbeef et un bol de riz qui bouchonnent sur la piste. Résigné j'ai rendu la main, c'est à ce moment que Fly à recoller au peloton.
jpsol a écrit :Alors toi................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ten réserve une.......Mais bon, jt'aime aussi![]()
c'est pas forcément une preuve d'affection, mais faut avouer qu'avec ces couches, ça prête à confusionflyingwoman a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ben voilà, Kiki hier soir l'appelle "Bébé"
je ne sais pas ce que tu en penses frangin, mais je décèle chez ma chère et tendre un soupçon de jalousieflyingwoman a écrit : Euhh Kochis , t'as de la concurrence, quand à moi , n'en parlons, j'vais me poser des questions bientôt!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kikiseven a écrit : N'en tiens pas rigueur frère de tromph, rien ne nous ébranlera![]()
![]()
Là c'est toi qui l'a ditflyingwoman a écrit :Nanméo si de dire que de ne pas sortir la moule par des t° extérieures trop fraîches ça vous fait marrer
Nan, en mon humble avis des vélos d' appartement suffirontkikiseven a écrit : Kochis mon frangin, la prochaine fois qu'on monte avec le poto JP, on prend les VTT ?
+1jpsol a écrit :(...)Pour passer la 3, faudra que vous arriviez à me doubler quand même(...)
Euuuh...jpsol a écrit :(...)Faudra remettre ca sur mon terrain de jeu... chacun son tour après tout![]()
T'inquiète, 'suis pour la polygamie et ton Kiki* est un sex symbol !!flyingwoman a écrit :Euhh Kochis , t'as de la concurrence, quand à moi , n'en parlons, j'vais me poser des questions bientôt!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Clair, nous sommes durs comme ... le rockkikiseven a écrit :N'en tiens pas rigueur frère de tromph, rien ne nous ébranlera![]()
![]()