RDV chez Kochis pour regrouper le petit troupeau :
Sur cette photo, on peut remarquer Kochis en pleine discussion pour comparer ses réglages de suspensions, et Fly inquiète, qui se demande si elle n'aurait pas du aller faire son petit pissou avant de partir. Kiki, diplomate la rassure...

A peine partis, les pneus chauffent et les moteurs aussi. Accélérations sur accélérations, nous parvenons au pied de cette fameuse montée.
Une bombe me dépasse soudain. Kiki envoie les bourrins pour aller coller les deux solitaires partis devant.
200, 300, 400 mètres... je me dis qu'ils ont suffisamment d'avance et j'envoie la mécanique, qui est maintenant suffisamment chaude.
Après avoir rapé mon cale-pied gauche dans une grande courbe, je finis par facilement les coller, sans jamais pouvoir doubler.
Tain !!!! Deux rosbeef et un bol de riz qui bouchonnent sur la piste. Résigné j'ai rendu la main, c'est à ce moment que Fly à recoller au peloton.
Arrivée sur le parking du bistro, on gare les mémères sous les applaudissements des motards présents, vu l'arrivée grand prix que nous avons négocié....