Ahhh à qui tu parles???Kochis a écrit :Que tu es belle, que j'aime te voir faire la gueule !!!![]()

Kochis a écrit :
Que d'la gueule
Edit : Me'de... L'aut'e du d'ssus m'a fait l'freinâgeux

Ahhh à qui tu parles???Kochis a écrit :Que tu es belle, que j'aime te voir faire la gueule !!!![]()
Kochis a écrit :
Que d'la gueule
Edit : Me'de... L'aut'e du d'ssus m'a fait l'freinâgeux
Je m'égonfle, tu t'égonfles, il s'égonfle...flyingwoman a écrit :vais pas me d"egonfler quand même!!!!![]()
vinette a écrit :Je m'égonfle, tu t'égonfles, il s'égonfle...flyingwoman a écrit :vais pas me d"egonfler quand même!!!!![]()
![]()
MP envoyé.flyingwoman a écrit :allez file moi ton plan par mp et je viens avec les croissants
![]()
, vais pas me d"egonfler quand même!!!!
![]()
Euhh toi là, oui toi ma sistervinette a écrit :Je m'égonfle, tu t'égonfles, il s'égonfle...flyingwoman a écrit :vais pas me d"egonfler quand même!!!!![]()
![]()
C'est toujours mieux que de les sucrerflyingwoman a écrit :à moins que je sois partie aux fraises des bois!![]()
![]()
![]()
![]()
je les préfère nature, étonnant pour une gourmandevinette a écrit :C'est toujours mieux que de les sucrerflyingwoman a écrit :à moins que je sois partie aux fraises des bois!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurai plus tendance a dire que tu les préfères a la crème ............................................ fouettéflyingwoman a écrit : je les préfère nature, étonnant pour une gourmande![]()
![]()
![]()