Excuse Wan

oups désolé, j'avais mal comprisNamo a écrit :Ehhhh moi je ne suis pas "à confirmer"... je suis confirmée ! Ou alors tu parles de ma conduite ???
OUpppss désolé Namo, j'ai détourné tes propos. Kniak kniak kniakNamo a écrit :Plutôt poisson que viande pour moi. Ou même végétarien.
merci de toujours accompagner ce que je mange avec une ou plusieurs Caipirinha
T'avais pas pris un kir au RDVM de janvier?Namo a écrit :Ah c'est malin ça.
C'est un pub irlandais alors la Caipirinha j'ai un doute. Et puis je ne bois jamais d'alcool![]()
Et toi alors tu continues à jouer les fantomes ou tu t'inscris pour ce RDVM ?
Ouais ouais c'est ça et au Halles aussi c'était un pub Irlandais.... et pourtant ils sont vite partis les verres de ce tendre breuvage brésilien.Namo a écrit :AhC'est un pub irlandais alors la Caipirinha j'ai un doute. Et puis je ne bois jamais d'alcool![]()
Non non moi pas fantôme. J'suis actuellement au Liban pour la semaine et ensuite ce sera ailleurs... Et puis comme le dit Gigi "Dis Bulle, tu te demerdes bien quand même en fait t'es toujours dans les pays chauds pendant que c'est l'hiver en France".Namo a écrit :Et toi alors tu continues à jouer les fantomes ou tu t'inscris pour ce RDVM ?
Quoi, Namo avait pris un Kir ? Attends voir et moi je suis le père Noël ?wawan a écrit :T'avais pas pris un kir au RDVM de janvier?![]()
Ouh j'en connais un qui va me rapporter encore du sablebulle d'air a écrit : J'suis actuellement au Liban pour la semaine et ensuite ce sera ailleurs...