Bon, comme c'est la première fois que j'organise une balade, je vais faire un petit rappel que tout le monde doit connaitre, mais comme je me sens responsable moralement et physiquement de l'intégrité des gens qui roulent avec moi.....
Nous serons quand même beaucoup pour ces petites routes, il faudra donc un peu de discipline et un chef de file. On dira par exemple...moi

Connaissant la route, je m'arrêterai où nous pourront garer
toutes les motos. Donc, vous oubliez le ramassage de marguerite, de châtaignes, les photos d'arbres ou les arrêts pipis
solitaires. Le groupe doit rouler et ne pas attendre en prenant le risque de se faire percuter (vous comprendrez en voyant les routes).
On rentre avec autant de motos et de pilotes qu'au départ et dans le même état (merci de penser à ma conscience

)
Les autres principes, vous devez suffisamment les connaitre (rouler en épi quand c'est possible, ne pas arsouiller dans la meute, etc....).
Donc, voici le planning que je propose, et qui est bien sur accepté d'office de par l'article 1 du code (le chef a toujours raison

)
RDV 09h30/09h45 pour un départ vers 10h00. Le lieu de rdv se situe sur une station donc pas de panique pour ceux qui souhaitent faire le plein (paiement en CB ou autre si la station est ouverte)
Nous roulerons environ jusque 12h00/12h30 pour la pause casse-croute (une pause pipi/photos/clopes au milieu)
On se laisse manger tranquille, départ vers 14h00 pour finir la boucle vers 16h30/17h00 pour ne pas que trop de gens roulent de nuit. On pourra boire un pot avant de se quitter à Méounes, le lieu est connu des motards (ou chez moi, mais ca risque d'être un beau souk

....

en se serrant ca peut le faire).
Je suis ouvert à d'autres suggestions.
Merci
Pensez à regarder aussi le premier post