Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

besoin d'avis avant achat support + top case SHAD
-
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S 2005 grise
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
besoin d'avis avant achat support + top case SHAD
Bonjour à tous,
j'ai l'intention de me faire offrir un support + top case pour noël
le budget etant de 150€ maxi voici ce que j'ai trouvé :
support :
http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
top case :
http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
est-ce que quelqu'un a des commentaire a faire sur ces 2 article? (solidité, taille de la valise, ...)
merci bcp
j'ai l'intention de me faire offrir un support + top case pour noël
le budget etant de 150€ maxi voici ce que j'ai trouvé :
support :
top case :
est-ce que quelqu'un a des commentaire a faire sur ces 2 article? (solidité, taille de la valise, ...)
merci bcp
- did16
- Superstar !!!
- Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200X 2017 rouge
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 140 fois
Re: besoin d'avis avant achat support + top case SHAD
Salut à toi shad c'est bon, mais givi c'est meilleur et l'accessoire honda très bien aussi, donc pour 150 euros tu n'auras pas le choix, shad s'impose 

Peugeot 103 SP Bleu (1983)
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
Honda MT 8 Blanche (1985)
Kawasaki 125 KMX Blanche (1986)
Kawasaki ER5 Bleu (2000)
Kawasaki ZR7S Bleu (2004)
Honda 1000 CBF Or (2008)
Honda 1000 CBF FA Rouge (2013)
Honda VFR 1200X Rouge (2017)
SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" !
- joe-25
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : 1200 gs adv
euh, j'ai commandé d'occasion un top case HONDA plus support pour 130 euros frais de port compris... pour un membre du fofo je lui revend pour le même prix, vu que je compte changer de moto ...
si tu veux des photos, envoie moi un mp... sinon plus simple, tu m'achétes la moto compléte avec le top case, comme ca t as pas besoin de le repeindre en gris... lol et puis si t'aimes le gris, j ai une mégane II grise à vendre
plus sérieusement, j'habite montbé., envoie moi un mp si tu veu voir le top case
bye bye
si tu veux des photos, envoie moi un mp... sinon plus simple, tu m'achétes la moto compléte avec le top case, comme ca t as pas besoin de le repeindre en gris... lol et puis si t'aimes le gris, j ai une mégane II grise à vendre

plus sérieusement, j'habite montbé., envoie moi un mp si tu veu voir le top case
bye bye
11 000 km en cbf 600 s
11 000 KM en F800 ST
& maintenant sur une 1200 gs adv. (que du bonheur)
t'as raison ma BRENDA, faut pas se laisser aller
11 000 KM en F800 ST
& maintenant sur une 1200 gs adv. (que du bonheur)
t'as raison ma BRENDA, faut pas se laisser aller
-
- Membre
ooh une montbeliarde !
elle fait meuh ta belle?
pour noel jvais acheté du neuf jpense mais je veux bien une ou deux photo si t'as ça sous la main
elle fait meuh ta belle?

pour noel jvais acheté du neuf jpense mais je veux bien une ou deux photo si t'as ça sous la main
- ERIC92800
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600 NA 2009
Très bien... J'ai acheté ces 2 articles chez accessmoto (sauf que j'ai pris un top case plus gros SH37 qui est à peine plus cher). Voilà à quoi ça ressemble une fois monté:tidus25 a écrit : est-ce que quelqu'un a des commentaire a faire sur ces 2 article? (solidité, taille de la valise, ...)
merci bcp

-
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2005 noire
Salut! Alors, moi, je vais juste signaler la mésaventure qui m'est arrivée récemment.
Depuis deux, trois ans que j'ai le mien, rien à signaler.... jusqu'à il y a environ un mois.
Pour faire court et pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde, je l'ai paumé sur la route!!!!!!!
Ma fixation au support s'est purement et simplement cassée!!!
Avant que le doute ne s'installe dans vos esprits, je tiens à dire que tout était parfaitement en règle dix minutes plus tôt car je vérifie toujours avant de démarrer!
Tout était ok!
Arrivé à 100 mètres de chez moi (heureusement), patatrac voilà l'outil qui se fout le camp!
Heureusement, je n'avais personne derrière!
J'ai donc pu récupérer mon top case avec tous mes papiers et mon tomtom intact!
A présent, il ne faut pas généraliser. Le top case par lui même est fabuleux et aujourd'hui que je me retrouve sans, j'avoue que cela me manque énormément! C'est qu'on y en met des trucs la dedans!

Depuis deux, trois ans que j'ai le mien, rien à signaler.... jusqu'à il y a environ un mois.
Pour faire court et pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde, je l'ai paumé sur la route!!!!!!!

Ma fixation au support s'est purement et simplement cassée!!!

Avant que le doute ne s'installe dans vos esprits, je tiens à dire que tout était parfaitement en règle dix minutes plus tôt car je vérifie toujours avant de démarrer!
Tout était ok!
Arrivé à 100 mètres de chez moi (heureusement), patatrac voilà l'outil qui se fout le camp!
Heureusement, je n'avais personne derrière!
J'ai donc pu récupérer mon top case avec tous mes papiers et mon tomtom intact!
A présent, il ne faut pas généraliser. Le top case par lui même est fabuleux et aujourd'hui que je me retrouve sans, j'avoue que cela me manque énormément! C'est qu'on y en met des trucs la dedans!

-
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF600S 2008 ROUGE
- A été remercié : 3 fois
ça fait peur ! tu peux nous donner des précisions sur la pièce qui a cassé et une photo si possible.
D'avance merci pour tes précisions.
D'avance merci pour tes précisions.
-
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2005 noire
Pour faire peur, je t'assure que j'ai eu peur! Un bruit, mais un bruit de tous les diables ça a fait!
Pour les photos, je les mettrai un peu plus tard, mes compétences en informatique se situent au dessous de zéro!
J'attendrai donc que mes enfants rentrent de l'école pour le faire!
Pour ce qui est de la pièce qui est cassée, c'est tout simplement celle qui vient se fixer sur le support et qui se trouve sous le top case lui même.
Quand rétrospectivement je pense à cette histoire, je me dis que j'ai eu bien de la chance que mes amis en moto ou une voiture ne se soient pas trouvés derrière à ce moment-là!

Pour les photos, je les mettrai un peu plus tard, mes compétences en informatique se situent au dessous de zéro!

J'attendrai donc que mes enfants rentrent de l'école pour le faire!
Pour ce qui est de la pièce qui est cassée, c'est tout simplement celle qui vient se fixer sur le support et qui se trouve sous le top case lui même.
Quand rétrospectivement je pense à cette histoire, je me dis que j'ai eu bien de la chance que mes amis en moto ou une voiture ne se soient pas trouvés derrière à ce moment-là!

- Acetyl-Coa
- Membre fidèle
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA 08 + K1200S 2007
C'est sur :s
Pour avoir comparé les deux, je trouve le support Givi plus visible (et donc plus laid..) mais qui dégage une impression de solidité très supérieure. (je parle du système Monokey uniquement chez Givi)
L'ancrage au cadre de la moto est mieux réparti, l'épaisseur de la plaque est plus importante, et sa fixation est vraiment béton.
Après je ne sais pas si la liaison entre la plaque et le top case est mieux chez Givi ou Shad. (je crois que la marque appartient à Givi)
Pour avoir comparé les deux, je trouve le support Givi plus visible (et donc plus laid..) mais qui dégage une impression de solidité très supérieure. (je parle du système Monokey uniquement chez Givi)
L'ancrage au cadre de la moto est mieux réparti, l'épaisseur de la plaque est plus importante, et sa fixation est vraiment béton.
Après je ne sais pas si la liaison entre la plaque et le top case est mieux chez Givi ou Shad. (je crois que la marque appartient à Givi)
Lien de mon site photo (en cours d'évolution) ICI
-
- Membre
Oh ben j'ai du loupé un mail parce que j'avais pas vu tous les message
Le papa noël m'a apporté ce que j'avais demandé,
voici le résultat, j'en suis plutôt content

Le papa noël m'a apporté ce que j'avais demandé,
voici le résultat, j'en suis plutôt content