Nicdoul a écrit :JE veux venir,
JE peux organiser un resto en revanche sur la ballade, pas assez d'experience!
encore un qui a suivi
pour la peine vous me copierez milles fois " le rdvm n est pas une balade !!! "

Nicdoul a écrit :JE veux venir,
JE peux organiser un resto en revanche sur la ballade, pas assez d'experience!

On t'envoie ça par MP ?petsnaz a écrit :pour la peine vous me copierez milles fois " le rdvm n est pas une balade !!! "![]()

facile avec le copier/coller nico ....nico92 a écrit :On t'envoie ça par MP ?petsnaz a écrit :pour la peine vous me copierez milles fois " le rdvm n est pas une balade !!! "![]()
Attention, ça va te faire de la lecture ...

la c'est une fois de trop ....nico92 a écrit :On t'envoie ça par MP ?petsnaz a écrit :pour la peine vous me copierez milles fois " le rdvm n est pas une balade !!! "![]()
Attention, ça va te faire de la lecture ...

non non, faut pas taper le lapin, sinon en civet, c'est pas terrible... la viande d'une bête sur les nerfs est moins bonne....nico92 a écrit :... pas taper, pas taper !

cela ne serait pas mieux le soir ???? et sur panam ???Nicdoul a écrit :Bon, ouais d'accord, alors c'est pour moi pour le resto j'organise, que pensez vous de faire ça le samedi Midi?
Je propose un resto à La varenne Saint Hilaire dans le 94, pas trop loin de la Marne, super bouffe, taulier sympa et des motos souvent garées devant....

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<