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par Al » jeu. 5 nov. 2009 18:56
En même temps, c'est une marque de passionnés, ceux qui achèteront mettrons les mains dans le cambouis.
Toutefois ce n'est pas tant pour le moteur que, personnellement, j'aurais des craintes. C'est soit du Rotax, moderne et dont l'usine n'est pour le moment pas en danger, soit du Harley de derrière les fagots, mécanique antédiluvienne s'il en est et toujours en production. En revanche la partie cycle, compte tenu de ses particularités, risque d'être bien plus délicate à maintenir en condition opérationnelle par faible disponibilité de certaines pièces que les ex-vendeurs, et même Harley, n'auront certainement pas en stock inépuisable vu la faible distribution de la marque. Et la moindre bûche risque de sonner le glas de l'aspect rutilant de la belle (où aller chercher un simili réservoir translucide, un bras oscillant réservoir d'huile, etc...).
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.