T'es piéton alors???

Pas de mal j'espère ...
  Pas de mal j'espère ... 

ami Belge !
 ami Belge ! 

A part le prix d' achat l' entretien coute 3 francs 6 sous.fred95 a écrit :Je te comprends tout à fait, la confiance dans la partie cycle d'une moto est un des critères prépondérants. De mon côté je cherchais une GT alliant confort et tenue de route à toute épreuve. La Pan avait été exclue d'emblée à cause de sa réputation "manque de rigidité", la FJR à cause de son manque de maniabilité et la 1200RT à cause de son budget. Mon choix: la GTR avec une partie cycle bufflante de par sa tenue de route et de sa maniabilité insoupçonnée quand on voit le poids de la bête au repos.
Si tu passe un jour dans le 95, fais moi signe pour un p'tit essai.

Ah ben ça fait plaisir de relire le chanceux du sud qui a retrouvé le chemin du clavier !jpleterrien a écrit :ami Belge !
Qu'est-ce que j'apprends ??? Je m'absente qq temps (bug info + vacances) et on fait dans la Pan !!!

Sérieux, t'as tout à fait raison, si t'as pas confiance dans la machine, changes !!!! Sur 2 roues, la confiance et la serennité c'est tout. Y a qu'à voir comme on est mal pour une simple raison de mauvais choix de pneus !
Question, t'as pas été tenté par la CB 1300 ?
A +,Belgopoto.

D'autres motards diront autres choses, ce louvoiement ne les gênant pas outre mesure
  D'autres motards diront autres choses, ce louvoiement ne les gênant pas outre mesure