J'en prendrai plein les mirettes
Le petit oiseau va denouveau chauffer...

Pas de problème, la région de Monthermé, Willerzie et compagnie vaut le détour, c'était d'ailleurs une partie du parcours il y a deux ans, et c'est un des grands classiques des balades dans la région. Je l'ai encore faite au mois d'août.Gud_l_ancien a écrit :Ma brêle est arnachée, il n'y a plus qu'a glisser quelques chaussettes et caleçons.![]()
et surtout graissage de chaine ce soir !
Catherine est briffée pour que tout se passe pour le mieu![]()
mais je serai pas a l 'heure au rendez vous d'Ucimont,
je dois prendre livraison d'un colis en gare de Charleville à 17h30
et j'ai prévu de vous rejoindre par le chemin des écoliers, (un petit crochet par Monthermé, et les boucles de la Meuse....donc arrivée prévue au gîte vers 19h00
Bien sûr, merci, à vous aussi.Martine a écrit :On pensera bien fort à vous, nous y étions il y a deux ans et ce fut un super week end
Alors amusez vous bien et prudence
Ta chère et tendre n'étant pas de la partie, avec qui comptes-tu le faire chauffer ???Maverick a écrit :Le petit oiseau va denouveau chauffer...
Donkey a écrit :
T'as prévu le panneau "convoi exceptionnel" pour transporter ton colis ?
Donkey a écrit :...Ta chère et tendre n'étant pas de la partie, avec qui comptes-tu le faire chauffer ???![]()
Loin des yeux, loin du coeur ?
je vais éviter de sortir le panneau, histoire de ménager les suceptibilités de certain(e)s .....Donkey a écrit :
T'as prévu le panneau "convoi exceptionnel" pour transporter ton colis ?
t'inkiéte mon Bubulle... Tonton est jalouxGud_l_ancien a écrit :
Bulle, tu as oublié la rallonge de ta moto electrique au Gite ..... !
ça ça vaut un prêté pour un rendu...Gud_l_ancien a écrit : Zaza, n'oublie pas de "rendre" ce que tu as pris au Resto .....!
l'est pas rentré encore... serait-il perdu de nouveau....Gud_l_ancien a écrit : Eric, Charleville, n 'est décidement pas sur la route de Bruxelle, on te l'a déja dit vendredi..... !