Yep flyounette, je prends au cas ou ! Merciflyingwoman a écrit :Bob au pire![]()
si pour Nath c'est pas possible on trouvera bien, tu peux venir chez nous tu le sais!
![]()

BoB

Yep flyounette, je prends au cas ou ! Merciflyingwoman a écrit :Bob au pire![]()
si pour Nath c'est pas possible on trouvera bien, tu peux venir chez nous tu le sais!
![]()
Moi en tout cas je suis bien partant pour cet itinéraire.did16 a écrit :Bon est bien scotch-Brite, ce road book est bien, à voir avec nos potos bordelais, sa pourrait faire une belle brochette de CBF un petit resto le vendredi apm, etc,Scotch-Brite a écrit :moi j'ai ça a proposer :
Angoulême Bordeaux Toulouse Carcassonne sans autobeurk( si si Trus, c'est possible)[/url]
C'est un long certes, 4h de plus que sur autoroute mais au moins on s'ennuie pas.
C'est le trajet que j'ai proposé ce matin à Jodel et Did16. J'attend vos réactions et vos propositions.
flyingwoman a écrit :hello
Pour mes potos de la région paca, voilà ma proposition d'itinéraire: Là
Sachant qu'avec Kochis, on a pensé se donner RDV au péage de Bandol.
Pour Kochis, Yalaire et Aurélie, kiki(s'il arrive à partir en même temps que nous) et moi pas de soucis.
j'aimerais savoir pour Bob, Nath , Yankee et Gaby.
merci pour la proposition Pilô-sud!Pilô-Sud a écrit :
Bonjour flyingwoman & amis du Sud-Est
Je suis de la région proche de Carcassonne et voyage très souvant dans votre région. Voici un iti très sympathique à ne pas rater surtout à moto :
• A Montpellier Direction Millau par (A750) sotir à Clermont-l’Hérault
• à Clermont-l’Hérault par le Centre ville Via Bédarieux (très bonne route à moto)
• à Bédarieux traversé Via Olargue par (D908)
• à Olargue suivre la route D908 pour contourner Via Saint-Pons de Thomière par (D908)
• à Saint-Pons Centre ville après station service d’essence Direction Narbonne (D907) (très bonne route à moto) Via Aigues-Vives
• à Aigues-Vives Direction Olonzac, Carcassonne
• à Olonzac Direction Homps, Carcassonne reprendre votre iti
Météi, c'est quand il y a plus d'une météo le même jour ?flyingwoman a écrit :waouhhhh c'est super ce que vous allez faire ce weekend![]()
![]()
on croise les doigts pour la météi!! tu nous raconteras dis???![]()