Pack33 a écrit :Tu m'étannes!![]()
PFFF....c'est même pas rigolo !

Pack33 a écrit :Tu m'étannes!![]()
Pas mal le road book sousou, à voir avec les charentais,on se tiens au jusSousou a écrit :coucou à tous
si quelques-uns veulent faire la route avec moi, voici mon itinéraire ICI
c'est possible de le changer pour passer vous prendre... mais pas trop de détour quand même faut être à l'heure!!!
je compte partir le vendredi matin vers 8h donc avec les pauses, pas à Villegly avant 16-17h
pour ceux qui ont fait la route du RDVA avec moi, je me suis améliorer grâce au GPS, donc on devrait tenir les horaires...
Hep l'ami, y a surement moyen de faire mieux que l'Autobeurk sur 230 kmtrus64 a écrit :Dommage, Sousoupoto ....
Depuis Bordeaux comme ville départ, c'est autobeurk party, jusqu'à Toulouse, au moins.![]()
Dommage, j'aurais pu te montrer que la bagagerie Shad est tout à fait opérationnelle, même sur autobeurk (193 km/h en Allemagne sans broncher ...)
Bon est bien scotch-Brite, ce road book est bien, à voir avec nos potos bordelais, sa pourrait faire une belle brochette de CBF un petit resto le vendredi apm, etc,Scotch-Brite a écrit :moi j'ai ça a proposer :
Angoulême Bordeaux Toulouse Carcassonne sans autobeurk( si si Trus, c'est possible)[/url]
C'est un long certes, 4h de plus que sur autoroute mais au moins on s'ennuie pas.
C'est le trajet que j'ai proposé ce matin à Jodel et Did16. J'attend vos réactions et vos propositions.
J'achète çaScotch-Brite a écrit :moi j'ai ça a proposer :
Angoulême Bordeaux Toulouse Carcassonne sans autobeurk( si si Trus, c'est possible)
C'est un long certes, 4h de plus que sur autoroute mais au moins on s'ennuie pas.
C'est le trajet que j'ai proposé ce matin à Jodel et Did16. J'attend vos réactions et vos propositions.
Relax Bertrand, ça va le faire. L'atterrissage n'est pas facile, mais Scotch ne peut pas comprendre : l'était pas làtrus64 a écrit :C'est vrai, tout est possible, tout est réalisable et j'avoue, à ma grande honte que, pour l'instant je ne me suis pas penché sur l'itinéraire de contact avec les Eastern Potos.
Mon premier réflexe a été de dire : passer par Brive depuis Bordeaux est mieux que passer par Nancy, mais moins bien que passer par Moissac (et son cloîtreet son chasselas
).
Mais rien n'est encore fichu, puis on sort juste de Saucède et Zumopoto est encore tout fumant de l'effort que je lui ai demandé là-bas.
Alors, pour le mode opprobre : stop siouplé !
Bonne réflexion poto DIddid16 a écrit :Bon est bien scotch-Brite, ce road book est bien, à voir avec nos potos bordelais, sa pourrait faire une belle brochette de CBF un petit resto le vendredi apm, etc,