Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Embouts de guidon

Tout sur l'accessoire et l' équipement moto : éclairage, confort, look, bagagerie, navigation...
musteecla
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 500 N 2006 GRISE
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Embouts de guidon

Message par musteecla » lun. 10 août 2009 16:45

j'ai monte des embouts de guidon alu anodisés rouge standard (type cheville) sur mon CBF en lieu et place de ce d'origine sans problème, il suffit d'extraire ceux d'origine. Pour les retirer j'ai dévissé de quelques tours la vis au bout de l'embout pour pouvoir passer une clef plate de 22 si ma mémoire est bonne entre l'embout et le fameux support d'embout emmencher dans le tube du guidon et avec un marteau en tapant sur la clef plate vers l'exterieure du guidon au plus proche de l'embout, (faut pas hésiter la partie emmanchée fait une dizaine de centimètre de long et elle comporte 2 joints en caoutchouc qui les empechent de glisser) la support d'embout sort gentiment du guidon et après vous pouvez mettre n'importe quel embouts.

Depuis le montage des embouts aucun souci de vibration ou autres.
PS les embouts Honda sont beaucoup plus cher que les standards.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre