flyingwoman a écrit :pas possible pour nous, on rentrera la veille de nos vacances.
Ehhh ehhhh,

Alors je te souhaite bon retour à la casa.
A+ Fly...
Mav'
flyingwoman a écrit :pas possible pour nous, on rentrera la veille de nos vacances.
Je bosse toute la semaine du 17 au 21 et le 22 on part vers chez Trus.....gilou91 a écrit :J'arriverai trop tard pour la baladeje pars lundi matin de L'IDF pour vallon ......
Par contre si l'on pouvait se rencontrer dans la semaine ou le week end d'après se serait avec plaisir
Euh je suis partant pour le ventoux , une semaine de plus d'expérience cela devrait suffire Nenette ?????
boucle de 190 kmjildutor a écrit :moi ça m'irait bien le 16, sauf que encore en rodage, donc mollo dans les tours. Tu prévois quelle kms à partir de Bagnols ?
Pas de soucis pour rouler "a la fraiche" après 17hNénette a écrit :
Je bosse toute la semaine du 17 au 21 et le 22 on part vers chez Trus.....
Alors si tu vois pas de problème à rouler après 17h, c'est bon pour moi !!!
De toute façon à l'allure où ça va, le ventoux on risque de se le faire cette semaine, pour s'entrainer![]()
![]()
Alors, tiens moi au jus
J'en parle avec mon Dédé et je crée un post "Ventoux", tu préfères quoi comme jour ? (sauf mercredi et vendredigilou91 a écrit :Pas de soucis pour rouler "a la fraiche" après 17hNénette a écrit :
Je bosse toute la semaine du 17 au 21 et le 22 on part vers chez Trus.....
Alors si tu vois pas de problème à rouler après 17h, c'est bon pour moi !!!
De toute façon à l'allure où ça va, le ventoux on risque de se le faire cette semaine, pour s'entrainer![]()
![]()
Alors, tiens moi au jus
Ben le lundi j'aurai fais 680kms ...donc mardi sieste ,pas mercredi ni vendredi , donc jeudiNénette a écrit : J'en parle avec mon Dédé et je crée un post "Ventoux", tu préfères quoi comme jour ? (sauf mercredi et vendredi)