pour ma part je me défoule dans la beauce sur les petites routes en pleins champs (sans maïs qui bouchent la vue...."inplanquable" & "non rentable") ....
et sans lapin (c'est à dire sans blé) ....çà "avoine" pas mal sans probleme particulier, (un coup d'oeil furtif dans les airs au cas ou un hélicopter virvolte... on sait jamais....

... et gaffe au gravier, et autre .."merdasserie" sur la route....).............
sinon je fais au mieu pour controler mes pulsions "radarisante" ... qui malgré tout on fait chuter le nombre de mort (on peu pas l'ignorer) ... quelque part çà nous a peu etre épargné

.... j'ai du mal à trancher sur la répression routière actuelle, même si çà me gonfle velu, ..... se sont des macabés en moins ....(peu être moi ou quelqu'un de proche... voir même le fait que je puisse me transformer en meurtrier .......)......
j'aimerais juste plus de circuit ouvert tout publique .... où l'on puisse lacher les chevaux tranquilos.........
(1 circuit par département serait un minimum syndical.... çà ferais un bon paquet de circuit à tester partout en france

.... et çà me motiverais a quitté mon 91 78 28 devenu trop habituel à mon gout, mais RELATIVEMENT connu niveau planque à barbecue .... )