Bon ben je me coucherais pas la veille pour la peine!!!

GiGi a écrit :Meuh nan, j'rigolais !![]()
Moi non plus d'abord !Toinou a écrit :Chuis jamais en retard moi...![]()
Bon ben je me coucherais pas la veille pour la peine!!!
Ah ben voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!Natacha a écrit :Mais, oui, bien sûr... et pis, on plante des tentes dans le jardin pour que tout le monde dorme à la maison![]()
![]()
chiche !!!vinette a écrit :Ah ben voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!Natacha a écrit :Mais, oui, bien sûr... et pis, on plante des tentes dans le jardin pour que tout le monde dorme à la maison![]()
![]()
![]()
![]()
spa de l'incruste... c'est pour pas être en retard...Natacha a écrit :Hé, mais c'est quoi cette énooooooooooooooorrrrrmmmme incruste chez moi![]()
Alors ceci étant, sans blaguer, si certains potes veulent pieuter chez nous, c'est dans le domaine du possible (7 max)Zouav a écrit :spa de l'incruste... c'est pour pas être en retard...![]()
![]()
YYYYYEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!Natacha a écrit :Au fait, je rappelle qu'il y a une piscine couverte à la ferme-auberge![]()
Rassures moi ??? on sera pas obligé de rentré par effraction dans celle-ci ???Natacha a écrit :Au fait, je rappelle qu'il y a une piscine couverte à la ferme-auberge![]()
De quoi qu'tu causes toi ?Kikou a écrit :Rassures moi ??? on sera pas obligé de rentré par effraction dans celle-ci ???