Dans la Drôme Provençale, ravitaillement possible sur la D94 (Gorges de Saint May) à Aubres et aux Pilles (2 stations Elan assez proches l'une de l'autre dans mes souvenirs pas loin du carrefour de Curnier, direction Nyons-Montélimar). Dans le pire des cas, l'Intermarché de Nyons sera votre ami (direction Orange en centre-ville). Il risque même d'être ouvert en ce matin d'Ascension, vous pourrez donc aussi en profiter, si vous le souhaitez, pour faire le plein de spécialités locales dans son rayon Biscuiterie de Provence (elle même se trouvant non loin de là à Saint Maurice sur Eygues), pour une pause café : Macarons des Baronnies et Suprème du Ventoux par exemple
Une fois dans le Diois, passé le Col de la Chaudière (tention revêtement de réputation pourrie

) le long de la vallée de la Drôme, les stations ne manquent pas non plus, à commencer par l'Intermarché de Die : prix nettement supérieurs à la moyenne départementale mais bon.
Dans le Buech, Super U à Serres. Tention de pas louper la trace de route sur la droite qui y mène
Ensuite inutile de se faire du souci dans la vallée de la Durance
Je terminerais juste en précisant qu'à cette période de l'année, par beau temps, si le mistral ne s'en mêle pas, la température de la Drôme Provençale peut aisément taquiner les 30°entre Montélimar et Nyons, ce qui pourrait surprendre les éventuels Rhonalpins, que je ne peux m'empêcher de mettre en garde, ayant vécu quelques expériences mémorables d'hyperthermie de la part d'Isérois que je ne nommerai pas