j ai acheté d occasion un KIT GIVI pour installer les valise givi v35 sur ma 1000 cbf;je n ai pas de visserie fournie ni de notice de montage ...peut on me donner des conseils ou me faire des photos? j ai poser l ensemble mais il me manque a priori des entretoises (qui remplace les vis prevues pour des sandows ) quelle est leurs longueurs?
Je precise que je souhaite pas installer le support topcase GIVI car j ai deja en place le support simple SHAD( qui est fixé directement sur les vis des poignées passager) que je veut conserver pour garder mon topcase SHAD.
merci de vos conseils ou photos qui seront les bienvenues..
Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

CONSEIL POUR POSE VALISES GIVI V35
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- dédé30200
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000SA8 GOLD
Re: CONSEIL POUR POSE VALISES GIVI V35
Salut
si tu veux faire un peu de route, prends ta carte et vas au fin fond du gard, loin de chez toi, à bagnols sur cèze......( m'enfin 10 bornes c'est faisable non ???)
je te montrerais (non, non, pas la lune...) mais ma 600cbf avec support valise givi.
A priori, c'est le même montage pour les 600 et les 1000.
Au plaisir de te rencontrer.
Je te refile mon tel par MP. A+
si tu veux faire un peu de route, prends ta carte et vas au fin fond du gard, loin de chez toi, à bagnols sur cèze......( m'enfin 10 bornes c'est faisable non ???)
je te montrerais (non, non, pas la lune...) mais ma 600cbf avec support valise givi.
A priori, c'est le même montage pour les 600 et les 1000.
Au plaisir de te rencontrer.
Je te refile mon tel par MP. A+
-
- P'tit nouveau / P'tite nouvelle