Trop subjugué par le bruit de 2CV Diesel Survitaminée

L'akra (avec chicane) ne change pas radicalement le son du flat. j'en ai entendu une (c'était une GS, mais bon le son est le même) avec l'Akra, c'est un peu mieux, mais c'est pas encore trop ça ! je préfère de loin le Lazer, bien plus grave et qui donne un sacré son au flat (quoiqu'encore une fois bien décalé par rapport aux autres bicylindres d'autres marquessasagi a écrit :Non, non, promis; avec un échappement akra, elle a un joli son d'italienne ...
Euh... Le prochain qui gagne au loto ?julio a écrit :(...) Qui sera le prochain BMiste sur ce forum![]()
Personne n'est tenté par la S 1000 RR ? (Toinou, j'ai bon là, c'est la bonne référence ?)julio a écrit :Qui sera le prochain BMiste sur ce forum![]()
On vote? On joue? On fait des paris à la con??julio a écrit :Qui sera le prochain BMiste sur ce forum![]()
Al, 10/10Al a écrit :Personne n'est tenté par la S 1000 RR ? (Toinou, j'ai bon là, c'est la bonne référence ?)
Ouf, parce que je finissais par me demander si au moins une fois j'y arriveraisToinou a écrit :Al, 10/10
Euh là effectivement, en fait de strapontin passager, cela fait plutôt figure de catapulteToinou a écrit :Mais bon, tant que j'ai une passagère, je ne passerai pas à quelque chose d'aussi radical... Et d'aussi cher
ce n'est pas pour une meilleure pénétration dans l'airToinou a écrit :Quand tu vois le peu de distance en hauteur entre les repose pieds arrière et la selle, tu imagines déjà la position accroupie de la passagère...
Ben, moi, j'aurais crû que, dans ces conditions, LE passager serait positionné derrière LA pilote, non ?petsnaz a écrit :ce n'est pas pour une meilleure pénétration dans l'airToinou a écrit :Quand tu vois le peu de distance en hauteur entre les repose pieds arrière et la selle, tu imagines déjà la position accroupie de la passagère...etudié spécifiquement BM ?????
![]()
Ce forum est vraiment très instructif. Je ne porterai donc jamais de passagER en BMpetsnaz a écrit :
ce n'est pas pour une meilleure pénétration dans l'airetudié spécifiquement BM ?????
![]()
Elle arrive en concession BM le 15 décembre (2009 ...)Toinou a écrit :Al, 10/10
chris33 a écrit :Ce forum est vraiment très instructif. Je ne porterai donc jamais de passagER en BM