Rapportez nous de belles photos et prudence sur la route

Et tu sais quoi ? Il en a deuxmars a écrit :Moi je dis, dans la vie, faut se faire plaisir....
n'hésite pas une seconde vinette.

600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....
 Contacter les Modos et Admins .....
Hey Spi qui fuit, depuis le temps que tu nous en parles de ce Hornet, tu vas me faire le plaisir d'aller mettre quelques milliers de km dans la truffe à ta doudou, et ensuite, hop reprise tout ça tout ça... Et en plus comme ça tu pourras même nous faire un tuto sur les nouvelles cartes grisesvinette a écrit :En revanche, jamais j'aurais du aller là-bas,

)
 ) Contacter les Modos et Admins .....

Moi aussi et je suis pas le seul!vinette a écrit : Et tu sais quoi ? Il en a deux

Olivier
 Olivier 
 600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010... clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
 clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils< Contacter les Modos et Admins .....

Vinette : Comme je te comprends c'est vrai qu'elle est belle, je n'en n'avais jamais vu de cette couleur là et c'est très sympa aussi...
 Vinette : Comme je te comprends c'est vrai qu'elle est belle, je n'en n'avais jamais vu de cette couleur là et c'est très sympa aussi...

Tes cheveux !!Pollux a écrit :Pourtant j'ai la vague sensation que j'oublie un truc... mais quoi ???

Euhhh tu me laisses Kiki ici s'il te plait!Pollux a écrit :.. Plus qu'à tout charger et c'est parti mon kiki !!
v

, y a plus qu'à espérer des news dès que possible!
 , y a plus qu'à espérer des news dès que possible!