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Acetyl-Coa
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par Acetyl-Coa » lun. 23 févr. 2009 23:55
Interessant, ce topic...
A moyen terme, why not..

Lien de mon site photo (en cours d'évolution)
ICI
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patrick 06
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par patrick 06 » mer. 8 avr. 2009 21:57
Chapeau bas, belle démonstration

.
C'est parce-que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
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oliv5568
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par oliv5568 » ven. 10 avr. 2009 11:38
Question bête : j'avais cru comprendre que l'indicateur de rapport engagé se connectait directement sur la prise diagnostic, et que de fait cela ne nécessitait pas de bricolage particulier (sauf pour placer l'indicateur au meilleur endroit possible).
Ceci n'est peut-être valable que pour les modèles équipés de la fameuse prise diag, soit à partir de 2008.
Merci pour cette confirmation, car étant sous garantie je n'entends pas couper/souder quoi que ce soit s'il me prend l'envie (qui monte, qui monte...) d'installer le joujou.
A+
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Tequila79
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par Tequila79 » ven. 10 avr. 2009 13:24
oliv5568 a écrit :Question bête : j'avais cru comprendre que l'indicateur de rapport engagé se connectait directement sur la prise diagnostic, et que de fait cela ne nécessitait pas de bricolage particulier (sauf pour placer l'indicateur au meilleur endroit possible).
Ceci n'est peut-être valable que pour les modèles équipés de la fameuse prise diag, soit à partir de 2008.
Merci pour cette confirmation, car étant sous garantie je n'entends pas couper/souder quoi que ce soit s'il me prend l'envie (qui monte, qui monte...) d'installer le joujou.
A+

Oliv
Ne pas confondre, ce n'est pas le même modèle
Toi tu parles de celui de l'autre TOPIC
viewtopic.php?f=2&t=11041&p=284032&hili ... ur#p284032

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oliv5568
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par oliv5568 » ven. 10 avr. 2009 14:17
vu, je m'en doutais...
Merci
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par shuet24 » lun. 13 avr. 2009 10:09
slt
voila je viens de lire ton post concerant l'ire je viens d'acheter le meme mais pour une sv 650 le montage ai similaire mais j'ai un problème des que je mets le contact j'ai un E qui apparais suivi du 1 alors j'ai regarder mon branchement sur le fils vert et il ai bien mis j'ai retirer la cosse au cas ou et les mis en direct et idem
alorrs je sais plus trop
le fils blanc pour le calibrazge tu le laisse brancher pendant tt l'operation ou pas , comment choisir la couleur car il defile ok mais comment l'arreter sur la bonne couleur ?
defois il reste a l'affichage 0 puis apres il reprend a E1 meme si demarre pas la becane
si tu peu m'aider cela serai super
merci
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par swim28 » lun. 13 avr. 2009 14:51
Moi aussi, je pense installer un indicateur sur ma CBF500 de 2004. J'ai regardé le câblage dans le phare, et je retrouve bien les fils pour le raccordement. Je pense qu'à ce niveau, le câblage de la 500 et identique à la 600.
Alors, plusieurs questions :
- que me conseillez-vous, Geartronic ou ACUMEN ?
- Où acheter ? Est-il possible de se procurer ces produits ailleurs que sur internet, connaissez-vous des distributeurs en région parisienne ?
Merci de vos renseignements et bonne route à tous.
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par patrice91 » lun. 13 avr. 2009 18:25
alorrs je sais plus trop
le fils blanc pour le calibrage tu le laisse brancher pendant tt l'operation ou pas , comment choisir la couleur car il defile ok mais comment l'arreter sur la bonne couleur ?
defois il reste a l'affichage 0 puis apres il reprend a E1 meme si demarre pas la becane
Il est vrai que c'est un peu chi... à calibrer ; fil blanc à la masse jusqu'à ce que le défilement des couleurs se fasse ; enlever la masse quand on est sur la couleur de son choix pui mettre le moteur entre 2400 et 3000 trs/min, la moto étant sur béquille centrale Passer les rapports au fur et à mesure que l'indicateur change d'affichage.
J'ai été obligé de refaire plusieurs fois la manip car au début j'avais aussi des messages d'erreur ; why ? I don't know......
Courage ! ça va le faire...
Un dernier conseil ; fais une rallonge au fil blanc de façon à ce qu'il soit accessible une fois le carénage remonté - cela permet de recalibrer sans avoir à tout redémonter au cas où ....
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux qu'il y a sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est derrière le volant....
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par patrice91 » lun. 13 avr. 2009 18:37
Alors, plusieurs questions :
- que me conseillez-vous, Geartronic ou ACUMEN ?
- Où acheter ? Est-il possible de se procurer ces produits ailleurs que sur internet, connaissez-vous des distributeurs en région parisienne ?
Le Gear tronic est un peu embêtant à programmer et et fais souvent une alternance 0 ou 1 quand on est au point mort ; pas trop grave car il y a le témoin de PM.
J'ai entendu du bien de l'Acumen, mais ne l'ai pas testé
En RP je crois que Speedway à Montlhéry vend des indicateurs.... à vérifier. Sinon motoaxxe mais sur commande
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux qu'il y a sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est derrière le volant....
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par dvs95 » mer. 15 avr. 2009 11:18
Chez moto91 ils vendent aussi l'Acumen.
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padokais
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par padokais » jeu. 28 mai 2009 09:30
pour ceux qui prefere la version espagnole:
http://www.clubcbf.es/foro/viewtopic.ph ... hilit=digi
et oui durant ma quete d'info je suis meme aller poser la question chez nos amis outre pyrenées.
D'ailleurs, il est pas mal leur forum.
La page d'acceuil c'est une espece de page honda. Avec des onglets pour chaque CBF (ca renvoit au catalogue honda) sinon pour acceder au forum, il faut prendre l'onglet mecanico.
De ce que j'ai vu, on retrouve a peut pres les memes infos qu'ici c'est juste plus difficile à comprendre

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Daddy21
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Message
par Daddy21 » mer. 7 oct. 2009 17:43
Histoire de déterrer le post.
Je viens de faire le montage de l'acumen DG8 sur une CBF N de 2006.
Avec un peu de précision et de minutie, le branchement s'effectue sans probléme (connectique placé derriére le phare).
Paramétrage plutôt simple...
Maintenant, il y à un temps de latence assez important entre le moment du passage de vitesse et l'indication.
Ce qui me plaît dans la vie :Faire c***r les gens
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par Bicker-Man » mer. 7 oct. 2009 18:11
SLT Daddy ou Jean-Pierre c'est comme tu veux . Je crois que c'est le même modèle que j'ai fais instalé chez Moto Expert sur la mienne et je trouve pas que le temp entre le moment ou tu passe ta vitesse et que sa s'affiche n'est vraiment pas aussi long que ça (1 seconde je crois) pour ma part .
Depuis que j'ai instalé le mien , je m'en plain pas , c'est génial surtout en aglomération ou il faut changé tes vitesses tous le temp et puis sa me rassure quand je suis en balade , a l'entré d'un virolos je sais en qu'elle vitesse je suis et je peux prendre mon virage serein (j'ai u mon permis en Avril et déja plus de 6000km depuis le mois de mai)
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par tigre82 » jeu. 25 févr. 2010 10:34
Salut !!!
Une petite question en passant !!!
L'acumen DG8 peut aussi s'intégrer à la place de l'ABS sur une CBFs 2004?
Mirci

"La connaissance s'accroît quand on la partage..."
"Si tu sais dis le, si tu ne sais pas demande !!!"
CBF 600S 2004 => 38 000km
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par swim28 » jeu. 25 févr. 2010 13:38
Si ça peut t'apporter un début de réponse pour l'emplacement, l'afficheur DG8 mesure 4x3 cm et 2,5cm de profondeur. La sortie de câble se fait au dos.