J'ai commandé (et payé en ligne , débit dans les 24h) un kit xtream weather V2 pour pouvoir utiliser mon PDA asus MYPAL 639 en GPS.
Le site qui me l'a vendu est gpsautomoto et j'aurais quelques petits commentaires pour ceux que ça intéresse .
En ce qui concerne la batterie d'appoint vendue pour suppléer au PDA, un adaptateur est nécessaire de ce genre là :
http://www.cricel.com/soeasy/2308-cable ... _a632.html.
Si vous comptez l'utiliser en roulant passez votre chemin le pda et ce raccord n'entrent pas dans la housse

Concernant les écouteurs à fixer dans le casque via des velcro, vérifiez que ce dernier permet une telle installation : dans mon schubert S1 pro, c'est impossible sans bricoler, le revetement tissu ne le permet pas, je vais m'y atteler mais bon déjà je doute.
Passons au site par lui même (http://www.gpsautomoto.com/), le règlement a été prélevé très rapidement, mais par contre la livraison de la première partie de la commande à pris beaucoup de temps du fait du déménagement de leurs locaux (dixit eux mêmes), et j'attends toujours de recevoir la batterie.
En conclusion: ne commandez pas en ce moment, attendez qu'ils aient fini de déballer leurs cartons (et la marmotte elle plie le papier d'alu............

Leurs stocks ne sont pas vraiment suivis, ils attendent des commandes pour se faire livrer (je sais les économies d'échelles, les flux tendus, la crise les déménagements..............

Quid de l'état de leur stock au moment de la commande, livraison 48h chrono payée comme telle ?
Bon ceci étant la pochette s'attache sur le guidon d'un cbf 1000 d'origine et à une certaine tendance à glisser vers le bas sans que ça gène vraiment.

Le stylet cadeau fourni d'origine permet certes d'utiliser le pda (ou GPS) une fois dans la housse, mais bon mieux vaut le sortir, comme ça on garde son calme.
Je ferais des photos quand j'aurais un appareil........na !
Si le bilan à l'air mitigé (qui a dit négatif), je peste bien plus contre leurs délais de livraison que contre le produit lui même.

Finalement, je regrette les écouteurs, d'une part, et d'avoir fait ma commande chez eux,d'autres part, pour le reste j'en suis assez satisfait.
J'éditerais plus de remarques après un vrai bon test avec plein du soleil ou de la pluie.