Alors alors,
On commence notre journée à 7h du matin par un appel à Nath: Allo? c'est Fly, debout...
-humm il est quelle heure?
-7h10
-t'es déjà debout?
-j'ai même déjà pris mon ti déj!
-T'es folle!!!
-Allez zou, debout c'est l'heure!
La suite, à 8h50, CCCp est déjà au RDV à ollioules, 9h Yalaire arrive, le baptème du feu pour lui!sa 1ère fois avec nous!
Hop, les 4 montures filent droit sur le circuit du castellet où quelques uns étaient déjà arrivés.
La dernière arrive(celle que j'ai reveillé quand même!

) avec Al83et sa femme et jean-pierre en HD(nouveau membre cbf: jpsol!)
Et tayaut, Hue...la meute se met en route direction, le Col de l'espigoulier.
033.JPG
Pause oblige au point de vue, v'là ti pas que CCCp nous sort son martinet de son top case!
Et nous voilà à délirer séance de poses photos cocasses pour les cyclistes qui nous regardaient affairer à nos étranges coutumes!

034.JPG
Nous reprenons les tites routes en direction de St zacharie,pour arriver à la fromagerie de chèvre, de Kirbon.Les routes à St Zacharie sont vraiment superbes, printanières, plein de bel espace où la nature est dans toute sa splendeur
La pause café ayant été offerte par Nath nous repartons en direction de Sillans la cascade, où 5 malheureux CBFistes courageux ont fait la marche(10min,faut pas deconner quand même!

bande de feignasses les autres!

) non sans avoir été repu par CCCp et Flibustiers et ses p'tites galettes!
058.JPG
061.JPG
054.JPG
Et on finra sur Méounes , au café sur la place, que ça fait du bien, on a même oublié le petit passage pluvieux sur Carcès.
Ah oui le gag: Nath et moi , nous sommes parties devant à partir de Carcès pendant que certains enfilaient leur tenue de pluie.On pensait que la meute allait nous rattraper, mais que nenni!
Quand nous sommes arrivées à méounes, la meute venait juste d'arriver sur la place de Méounes.

On les a pas vu, eux non plus: on a fait un détour nath et moi, mais on a bien roulé quand même!
A refaire très vite les potos!ca fait du bien!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.