Hello,
P'tite balade tranquille, solitaire, sous le soleil de plomb: vive le blouson d'été!
Pas de RB, je roule au fil de mes envies, et fait surtout en fonction des P

n s de travaux sur certaines routes!

Enfin bref 150kms avec moi même et les gros

en Bar qui coupent leur virage!Pour un peu j'étais dans le décor, tellement l'autre en face a débordé sur ma voie!
Qu'importe, je file sereinement:
Le bord de mer et ses travaux, ses camions, son flots de véhicules au ralenti sous le soleil ,jefais demi tour au Lavandou, reviens sur Bormes les Mimosas et prends la direction: Bregançon , Cabasson.
Et là peinarde je suis!Sont tous au boulot, moi sur ma moto

001 [800x600].JPG
004 [800x600].JPG
Des p'tites routes ombragées à souhait
007 [800x600].JPG
Je quitte La londe, pour reprendre direction, Pierrefeu, La crau, l'intérieur des terres, enfin juste le début :
010 [800x600].JPG
Je prends ensuite direction Solliès Pont, Belgentier(pause Pomme, ben oui,j'avais un ti creux!!

)
Je tire sur Méounes, fait le tour par les petites routes viroleuses à la recherche d'un coin sympa pour poser ma monture et manger un bout!
Finalement je me retrouve à La Roquebrussane, sur la route de Mazaugues et là, je trouve le p'tit coin sympa: rivière, zosiaux, et surtout pas un bruit, un calme à poser la veste et piquer un roupillon!
Mais des potos bien intentionnés

m'appellent, sieste donc qui fait place à la rêverie!
013 [800x600].JPG
015 [800x600].JPG
011 [800x600].JPG
Et me voilà repartie tranquillement avec Thunderfly et ses nouveaux fers
Voilà , juste un ti bout de route avec moi!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.