C'est qu'y m'agace ce particulierjpleterrien a écrit :Revends le top-case et son attirail (trop moche)

C'est qu'y m'agace ce particulierjpleterrien a écrit :Revends le top-case et son attirail (trop moche)
V'là que les jeunôts se titillentjpleterrien a écrit :J'savais qu'ça l'titillerait, l'jeunôt !
Ben m'enfin, tu me dis ça à moi qui aie les deux (et la platine du top case installée 365/365)...Al a écrit :M'en fiche, si vous n'aimez pas ça, les valises et le top case, n'en degoûtez pas les autres, non mais sans blague
vinette a écrit :Ben m'enfin, tu me dis ça à moi qui aie les deux (et la platine du top case installée 365/365)...Al a écrit :M'en fiche, si vous n'aimez pas ça, les valises et le top case, n'en degoûtez pas les autres, non mais sans blague
![]()
Non, Al neAl a écrit :
Non, c'est à JPleterrien que je m'adressais, il fait rien que de m'embêter avec cette histoire de bagagerie
![]()
Oui, à 13000 km, on peut dire que son rodage officiel est terminé, heureusement quand même, mais Mumu te dira que pour certains organes, comme la boite de vitesse, il faut davantage de km encore pour qu'elle soit au mieux de sa formeBull a écrit :Pour ce qui est du potentiel de cette moto je pensait peu être à tord ) que son rodage était terminé.