Vivement le 1 er mai

david33 a écrit :Un bien beau groupe ma foi
Vivement le 1 er mai

respect pour nos amis parisiensMartine a écrit :Et quand même 6 parisiens

Et on est achement content de le voir nos parisiens préférésMartine a écrit :Et quand même 6 parisiens

He oui Les Parisiens ont environ 450 km pour venir à Vassivierephilou17 a écrit : respect pour nos amis parisiens

en même temps............... est ce qui'l faut plus de temps pour aller de paris à vassiviere ou de la rochelle à vassiviere

faut voir :

merci philou, pour ce petit rappel, je vois qu'on peut compter sur toi!philou17 a écrit :juste pour ceux qui se rapelleraient pas de qui qui viens et qui qui viens pas
voici la liste définitive
désolé darwin, remet toi bien
merci sissou et mamour pour l'organisation parceque en même temps, ça fait du monde à s'occuper

)
 ) 

il n'a pas totalement tort, notre petit philouphilou17 a écrit :respect pour nos amis parisiensMartine a écrit :Et quand même 6 parisiens

en même temps............... est ce qui'l faut plus de temps pour aller de paris à vassiviere ou de la rochelle à vassiviere

faut voir :

Je ne savais pas que l'on faisait des bouchons à Liège (Belgique)zaza a écrit :...n'oubliez pas les bouchons de liège... délire garanti

pffffMaverick a écrit :Je ne savais pas que l'on faisait des bouchons à Liège (Belgique)zaza a écrit :...n'oubliez pas les bouchons de liège... délire garanti
Du bon sirop, oui mais des bouchons, non...

zaza a écrit :pffff

des bouchons en liège