Tout a fait, s'est pour cela que j'ai pas attendu, sur le boncoin, a ce prix la toutes celles que je trouvais avaient entre 30000 et 40000 km, j'en avais repere une du coté de montargis avec 31000 et un an de plus qui s'est vendue la veille, s'est pour cela que je suis alle voir sur le site de paru vendu et coup de bol car en général lorsqu'il n'y a pas de photo je ne regarde pas l'annonce. Donc lorsque j'ai vu cette CBF, je n'ais pas hésité, j'ai appelé dans la foulée, elle a été achetée neuve chez Narcy, les vendeurs sont un couple avec la cinquantaine, madame roulait en Suzuki et lui avec la CBF, ils avaient décidé de vendre les deux moto pour acheter un 1300 XJR, la Suz a été vendue la semaine d'avant et je pense que le prix de vente de la CBF correspondait a la somme qui leur manquait pour acheter leur nouvelle moto. Et il ont fait un heureux s'est a dire moi.
CBF 600 S ABS - année 2005, Bas de carénage S2Concept-Lèche roue Ermax - Prolongateur de garde boue AV carbone-Selle confort Bagster-Deflecteurs de main Honda-Grille de radiateur inox-GPS Garmin Zumo 550-Top Case Shad SH46.
http://www.cbf600.fr/gallery/album.php?album_id=33