Je croyais par contre que c'était sur des vis...je dois confondre avec autre chose
![smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
pour la trace de rouille sur le guidon, est ce qu'une ame charitable pourrait mettre une petite photo?
julio a écrit :Rookie Dan, le WD40 s'est bien, en abuser, un peu moins : c'est un produit organique, un dérivé de pétrole et en coller sur le moteur et ensuite l'allumer, ça risque de te faire les mêmes effets que mettre le nez trop près du réservoir quand tu fais le plein, ça te remet les idées en place..... ou pas. Et pour être relativement sensibilisé au risque chimique sur le long terme (suis chimiste), évite de vaporiser le WD40, les vapeurs organiques c'est moyen bof
et pour l'environnement, c'est merdique
D'ailleurs voici un lien très intéressant : la fiche de sécurité du WD40 :
http://www.wd40.fr/imagenes_contenido/p ... sol_FR.PDF
(si elle existe, c'est que le produit a une toxicité et/ou un danger relatif...)
de l'huile de coude, régulièrement ! c'est le seul vrai moyen d'éviter la rouille, avec des rinçages très réguliers en hiver.Rookie dan a écrit :On utilise quoi alors pour prévenir la rouille, du Rustol, du Frameto ,pierre d'argent, huile de coude ?![]()
Oh les saligauds !!!!!!! Manquent pas d'air !!! Faudrait qu'ils précisent que les CBF2008 ne supportent pas la pluie, carrément ... Et du coup, s'ils affirment que tu entretiens mal ta machine, de quelle négligence t'accusent-ils exactement ????arnao a écrit :Bon Honda ne veut pas prendre en compte mes problèmes de rouille sur la pédale de frein arrière et le sélecteur de vitesse. Ils m'ont envoyés un courrier. Ils disent que c'est de ma faute, que j'entretiens mal ma machine. J'ai pourtant eu une cbf 600 2007 et je n'ai jamais eu ce soucis.![]()
Je sais plus quoi faire.![]()
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