vinette a écrit :Y a même des chances pour qu'il se goure de forum, le Mav, après être passé par Foie chargé LandMumu a écrit :Et, après le passage à Cénac Town, ce sera pire !!!!![]()
Mumupoto !!!
Je digère, no souci sinon je prolonge...

vinette a écrit :Y a même des chances pour qu'il se goure de forum, le Mav, après être passé par Foie chargé LandMumu a écrit :Et, après le passage à Cénac Town, ce sera pire !!!!![]()
Mumupoto !!!
D'abord, je ne me justifie pas, je t'explique, na !Kochis a écrit :...bla bla...... bla...blabla...Blabla...
Je couve pas... je sélectionnePéGuy a écrit :Dis donc Nénette !!!
Tu les couves tes photos avant de les faire publier sur la galerie.![]()
![]()
![]()
Tu ne vas tout de même pas nous faire croire que ton appareil photo est nase et qu'il t'en faut un tout n'oeuf ...
![]()
Pulà Tonton PéGuy ...
T'as raison Tonton, caquette, caquette !!!!!PéGuy a écrit :Continues ma poule !!!
Ah! Tout de même !!! On a failli attendre .....mars a écrit :Les photos de Nénette sont en ligne ICI
M'a fallu le temps pour tout lireMumu a écrit :...
Mumuvieuxconmaispeutêtrepassifouqueçàetentoutcasquivousaimeprofondément !!!
Merci Marsmars a écrit :Les photos de Nénette sont en ligne ICI
Contente qu'elles vous plaisenttrus64 a écrit : Ah! Tout de même !!! On a failli attendre .....
Mais elles sont bien belles tes photos, Nénette !
Dis-nous, maintenant qu'elle est filmée, est-ce qu'elle penche dans les virages ?Nénette a écrit :j'ai filmé Fly de dos dans les virolos....![]()