Tu n'oublirais pas les frittes ??Mumu a écrit :Du BLEU avec un bon ROUGE, y-a rien d'mieux !!!![]()
Mumupoto !!!

Tu n'oublirais pas les frittes ??Mumu a écrit :Du BLEU avec un bon ROUGE, y-a rien d'mieux !!!![]()
Mumupoto !!!
je suis bien d'accordMumu a écrit :Du BLEU avec un bon ROUGE, y-a rien d'mieux !!!jibz-91 a écrit :Les rouges ont étées oubliées dans le listing
![]()
Mumupoto !!!
A la tienne, mon PotoAl !!!Al a écrit :A la tienne Mumu (même si ce n'est pas un vin de d'chez toi)![]()
Des frites avé du bleu ?????Winnie76 a écrit :Tu n'oublirais pas les frittes ??Mumu a écrit :Du BLEU avec un bon ROUGE, y-a rien d'mieux !!!![]()
Mumupoto !!!
heuuuu tu as oublié aussi ceux roulant sous un schuberth et ceux avec un xr1000vinette a écrit :Ah... Donc on recommence la guéguerre ...petsnaz a écrit :et les 19,9% restant sont des KéKé.... et je ne parle même pas du 0,1% qui est le bikers purs
Résumons-nous : il y a donc alliance des :
-motards contre les BAR (évident !)
-roadsters contre sportives, elles-mêmes contre routières qui ne peuvent pifrer les customs...![]()
-japonaises contre italiennes, allemandes, anglaises, etc...
- la guerre civile : Honda contre Suzuki, Yam et Kawa...
- CBF contre Hornet ou le CB1000 R
- CBF 600 contre 1 000 (ouais les 600 c'est des p'tits slips... Rho l'autre il a une 1000 il sait pas conduire...)
- CBF 600 N contre S (la N n'est pas finie, la S c'est un scooter...)
- CBF millésime 2008 contre 2004 (la 2008 elle rouilleuh, nananère)
- CBF 600 N polaire contre gris (en direct le bleu carelage internat qui parle au gris hôpital...)
- CBF 600 N gris tout customisé avec un pot qui fait du bruit, la selle confort, le guidon street, le lèche-roue, etc... contre le même CBF 600 N gris d'origine (Rho l'autre, il a pas une thune ! ... Hé ta gueule le kéké !)
- CBF 600 N gris tout customisé avec un pot qui fait du bruit, la selle confort, le guidon street, le lèche-roue, etc... contre le même CBF 600 N gris tout customisé avec un pot qui fait du bruit, la selle confort, le guidon street, le lèche-roue, etc... mais avec le cax et sa super visière en irridium... (Comment il est négligé, il fait même pas honneur à sa machine, la honte !... Hé re ta gueule le sapin de Noël !)
- Euh, je continue ???![]()
![]()
![]()
vinette, qui a les mêmes élèves dans sa classe jouant à "ma mienne elle est plus belle et je te ferais dire que t'as qu'à pas me croire !"
Coucou, Wrc !!!wrc a écrit :Je vous laisse une journée et vous m'en faites 4 pages!
Bon, ceux qui ont compris, tant mieux!
Ceux qui n'ont pas compris, veuillez m'excuser mais on ne se refait pas![]()
Quelqu'un a dit que j'avais des gros sabots! Qui me voit avec des escarpins? Personne, normal...
En plus, je doit enlever mon avatar qui n'est plus d'actualité.
Bon, un grand crème plein de mousse alors ....wrc a écrit :Ça fait tôt 7h33, mais je veux bien
Boaf, moi je t'imagine bien avec des escarpins en 48wrc a écrit :Quelqu'un a dit que j'avais des gros sabots! Qui me voit avec des escarpins? Personne, normal...
D'ailleurs, on attend toujours des photos du VFRwrc a écrit :En plus, je doit enlever mon avatar qui n'est plus d'actualité.
Les écoute pas, ils sont jaloux. Et ils sont pas capable de faire mieux que nousAdrien B. a écrit :![]()
Je confirme !!!!Célestin_B a écrit :Les écoute pas, ils sont jaloux. Et ils sont pas capable de faire mieux que nousAdrien B. a écrit :![]()
![]()
![]()