Ah... Donc on recommence la guéguerre ...petsnaz a écrit :et les 19,9% restant sont des KéKé.... et je ne parle même pas du 0,1% qui est le bikers purs
Résumons-nous : il y a donc alliance des :
-motards contre les BAR (évident !)
-roadsters contre sportives, elles-mêmes contre routières qui ne peuvent pifrer les customs...

-japonaises contre italiennes, allemandes, anglaises, etc...
- la guerre civile : Honda contre Suzuki, Yam et Kawa...
- CBF contre Hornet ou le CB1000 R
- CBF 600 contre 1 000 (ouais les 600 c'est des p'tits slips... Rho l'autre il a une 1000 il sait pas conduire...

- CBF 600 N contre S (la N n'est pas finie, la S c'est un scooter

- CBF millésime 2008 contre 2004 (la 2008 elle rouilleuh, nananère

- CBF 600 N polaire contre gris (en direct le bleu carelage internat qui parle au gris hôpital

- CBF 600 N gris tout customisé avec un pot qui fait du bruit, la selle confort, le guidon street, le lèche-roue, etc... contre le même CBF 600 N gris d'origine (Rho l'autre, il a pas une thune ! ... Hé ta gueule le kéké !)
- CBF 600 N gris tout customisé avec un pot qui fait du bruit, la selle confort, le guidon street, le lèche-roue, etc... contre le même CBF 600 N gris tout customisé avec un pot qui fait du bruit, la selle confort, le guidon street, le lèche-roue, etc... mais avec le cax et sa super visière en irridium... (Comment il est négligé, il fait même pas honneur à sa machine, la honte !... Hé re ta gueule le sapin de Noël !)
- Euh, je continue ???

vinette, qui a les mêmes élèves dans sa classe jouant à "ma mienne elle est plus belle et je te ferais dire que t'as qu'à pas me croire !"